@Bronjohn
Oh dis, ta question tombe bien: je suis agenderflux, autrement dit agenré.e à flux ( j'ai l'impression d'être une perso de SF quand c'est dit en français

).
Alors,les personnes qui ne sont ni hommes ni femmes se somment elleux-même non-binaire. Non-binaire peut être une expression parapluie ( pour parler de tout le spectre de genre autre que femme/homme ) ou la manière dont la personne nomme son genre. Nous sommes transgenres, c'est à dire que nous ne correspondons pas au genre assigné à notre naissance. Cependant, certain.es choisissent de se revendiquer trans, d'autres non. Je te renvoie au
topic des pirates du genre si tu veux des détails ( premier posts plus le débat qui suit ). Voilà, c'est selon le choix de chacun.e.
Les non-binaires subissent souvent une discrimination spécifique différente des personnes AFAB ou AMAB, c'est à dire des personnes qu'on a assignée femmes et qui sont hommes ou l'inverse. Je subis la transphobie mais c'est que dalle par rapport à des mad ici.
Cependant, des personnes non-binaires subissent des choses aussi violentes que les personnes AFAB ou AMAB ( le topic évoque un peu tout cela).
Heu alors, je ne suis pas certaine que les mad lesbiennes rejoignent ton avis. Les deux sont de la lesbophobie à mon avis. Cependant, je suis pansexuelle donc je laisse une mad plus directement concernée te répondre. Sinon, le cas échéant, je te dirais d'aller voir la
Veille homophobie 
Pour le reste, ne te leurre pas: le cissexisme est de la transphobie.
"Cissexisme : le système qui considère les personnes cisgenres comme supérieures aux personnes trans, ces dernières étant vues comme anormales."
"transphobie: Attitudes ou manifestations de mépris, de rejet ou de haine envers les personnes transgenres."
Les deux définitions sont "un peu" synonymes. L'une parle du système ( fait par nous les genTes), l'autre parle... des genTes.
Mais donc, tu pensais que cissexisme était un terme moins péjoratif?
ps: et sinon, t'inquiète, je ne pense pas que tu as de mauvaises intentions, juste que tu connais mal la transphobie

Et tu as le mérite d'oser poser des questions