The lost Girl a dit :Sinon orange/bleu je trouve sa très beau.
Tiens, c'est vrai que c'est trés joli! Pensez à du orange pâle type pêche et à du bleu clair bien sur, et ces deux couleurs seules ou simplement associées à une couleur neute qui va avec tout : le blanc ou le jean, ou à la limite, le noir.
Moi je porte le noir, le blanc et le jean avec presque tout.
J'aime beaucoup nottement l'association noir et blanc seule. J'aime beaucoup aussi l'association beige et marron.
Je porte presque toutes les couleurs ( pas toutes ensembles bien sur ) sauf les couleurs fluos. J'aime beaucoup le rouge, le bordeau, le vert d'eau, le vert emmeraude, le bleu ciel, le bleu pétrole, le orange, le turquoise, le mauve ( en fait parme effectivement ), le rose pâle, le rose poudre, le prune, le violet ( pas pétant ), un peu de kaki, en plus des couleurs basiques noir, blanc, beige, marron. Je porte pas énormément de gris, je trouve ça un peu triste. Le jaune j'aime bien mais il faut en trouver un qui ne me fasse pas un teint de cadavre. Je porte l'argenté et le doré avec pacimonie seulement par petite touche, jamais sur un vêtement entier ( et pas ensembles ). Je porte jamais plus de 3 couleurs ensembles effectivement, enfin 4 maximum en fait, sinon je trouve que ça fait vite balise de detresse.
Les associations de couleur que je trouve affreuses sont:
-Le rouge et le violet
-Le rouge et le rose
-Le rouge et le bleu
-Le bleu et le rose
... ( Il y en a beaucoup en fait )