Avant chaque achat je fais le tour de mes sites de cashback, voir qui est le plus interressant, c'est sur faut pas être pressé mais c'est comme ça que je recupere pas mal de fric.
Je n'hesites pas non plus à me faire des nouveaux compte sur certains sites pour beneficier des offres de bienvenue. Par exemple hier sur le drive Auchan, j'ai gagné 7€ sur ma commande car j'etais "nouvelle" cliente! En faite j'ai juste mis une autre adresse mail, et mon nom d'epouse! et en plus d'etre une nouvelle cliente j'ai aussi activé un cashback qui m' a fait gagner 8€ ^^ car nouveau client ^^
Bon sinon en ce moment sur Spotify, il y a 2 mois gratuit pour le premium reservé aux nouveaux clients, si vous me suivez bien, il suffit de se faire une autre adresse mail, un autre compte paypal s'il a deja été utilisé pour spotify et c'est parti!
ici
Et sur Deezer, c'est 3 mois gratuit en premium toujours pour les nouveaux clients, c'est
ici
Un petit conseil pour les offres spotify et deezer, desabonnez vous directement aprés vous etes abonnés, comme ça pas d'oublis aprés la date de fin de l'offre.