Pour celleux qui utilisent iGraal avec la toolbar... je viens de découvrir que certains sites (par exemple la Fnac) sont volontairement "absents" de la toolbar. Il faut activer le cashback en passant par le site. Moi je me fiais à l'icône de la barre, donc j'ai manqué plein de cashbacks en pensant que les sites n'étaient pas affiliés![]()
moi c'est l'inverse....je dois toujours activer le cashback pour tous les sites, mais je me suis dis que c'était parce que j'avais 3 toolbar de 3 sites différents de cashback

mais je sais que tu n'es pas le service client shoop donc si tu ne veux pas répondre, je comprendrais
)

Je voudrais maintenant réduire nos frais internet... Actuellement nous avons une box orange Fibre à 36.99 € par mois, et ça tire un peu sur nos finances... Mais j'ai peur de la lenteur de la procédure (ne pas avoir internet même quelques jours serait vraiment embêtant), de devoir payer des frais de résiliation du type renvoi de la box, et d'avoir une moins bonne qualité de connexion chez quelqu'un d'autre. Bref, avez-vous des pistes une fois tous ces éléments pris en compte ?