Astuces,bons plans économies & dupes

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
J'ai trouvée un dupe de l'eau de beauté de Caudalie !!! :caprice::gnih::dowant:
Pour 200ml :
-Caudalie
= 40€ environ +ou- ; sur leur site la bouteille de 100ml est à 30€ si on en achète 2 = 60€:eh:,mais c'est trouvable moins cher dans certaines pharmacie heureusement(le plus grand forma étant de 100ml j'ai multipliée par 2 ,logique ^^)
-Embryolisse= 13,30€

Soit 3 fois moins cher ! :d Et en plus dans celle la il n'y a pas d'alcool ,bonus ! :top:
nd-rosamelis-200ml_1.png
018-base-fr-eau-de-beaute-288x350.jpg
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
@sushinette2934 et @Revedekat :hello:
Comme prévu, voici ma petite liste (non exhaustive) des sites qui peuvent vous permettre de mettre un petit peu de sous dans les poches.

Une petite mise au point pour commencer : les activités sont en général très axées sur la société de consommation et y contribuent vachement donc il ne faut pas être allergique à la pub et aux marques (je le suis, mais [HASHTAG]#Ineedadollar[/HASHTAG]).
Une deuxième chose, la plupart des transactions se font via Paypal.
Enfin, je vous conseille de vous créer une adresse e-mail spéciale afin d'éviter de saturer votre adresse principale.

Bref, j’en ai testé pleiiiins donc je veux bien être votre filtre anti-arnaques ! :supermad:Et pour plus de transparence, j'ai mis une petite citrouille à côté des liens de parrainage (qui me permettent donc de gagner un bonus).

En ligne
Les sites de cashback : Je suis surtout sur Mailorama, et je viens juste de m'inscrire sur le deuxième site donc je ne vais parler que de ce que je connais. Sur Mailorama, c'est simple : vous pouvez "lire" des mails de pubs (les ouvrir fera l'affaire) pour gagner de l'argent. Pour un centime par mail lu seulement, ce n'est pas la grosse folie. Par contre, le cashback, ça c'est très cool. Mailorama vous offre 3€ à l'inscription, il me semble, + 1 € pour l'installation de leur extension sur votre navigateur. C'est cette extension qui va détecter les sites marchands qui ont un partenariat avec le site. Quand vous ferez du shopping en ligne, il suffira d'activer le cashback qui va clignoter sur l'extension pour recevoir un pourcentage de la somme de vos achats. J'espère être assez claire dans mes explications :ninja: Pour vous donner un exemple, j'ai fait une commande à 24€ sur le site d'Yves Rocher la dernière fois et le cashback était de 17%. Je vais donc être créditée de 4€ sur mon compte. Vous pourrez ensuite écrire un court avis sur le site et sur le déroulement de votre commande pour empocher 10 centimes de plus. Ça fait vraiment rapetou dit comme ça, mais si on utilise ce procédé à chaque shopping en ligne, on peut récupérer un bon petit paquet :frotte:
- Mailorama :halloween:
- iGraal :halloween:

Les sondages en ligne : concernent souvent les marques mais peuvent aussi bien faire partie d'une étude de socio, classés du plus rentable au moins rentable. Ça peut être assez long et chiant (de 10 à 30 minutes) donc je fais souvent ça devant une série ou un film en général, ça ne demande pas une grande capacité de concentration :happy:
- Mobrog (le parrainage se fait directement par e-mail, malheureusement :drama:)
- Valued Opinions => récompenses en chèques cadeaux seulement (Carrefour, Ticket Kadeos, Amazon...)
- MySurvey (parrainage par e-mail :gonk:)
- Place des Opinions
- GlobalTestMarket
- Cybertesteurs :halloween: (vous pouvez rentrer mon adresse dans l'onglet parrainage à l'inscription, si vous voulez : [email protected])

Testing de sites : L'installation est un peu compliquée au début, et il faut savoir parler anglais et avoir un micro qui marche. Ça fait beaucoup de contraintes dit comme ça, mais c'est de loin l'activité la plus rentable que j'ai faite (45€ en 3 x 20 minutes). Je vous rassure, tout est très bien expliqué dans un court guide à l'inscription (toujours en anglais) et ce n'est pas compliqué une fois que tout est installé. Il suffira de visiter le site internet indiqué pendant 15/20 minutes et de répondre aux questions du genre "Que pensez-vous de la page d'accueil ?" (en français, cette fois). Le logiciel installé enregistrera votre écran pendant que vous naviguerez sur le site, ainsi que votre voix.
- WhatUsersDo :halloween:

Bonus 1 - application utile quand vous êtes en ville
- Tcheck'it : localise les magasins près de chez vous (du type Carrefour ou Leclerc) et vous indique de courtes missions à réaliser, qui consistent souvent à prendre des photos d'un certain article en rayon et à répondre à quelques questions sur la disposition des produits. L'appli est bien faite, et ça prend généralement 5 minutes, pour 4/5€ la mission :cretin:

Bonus hors sujet : j'ai aussi un lien de parrainage sur Birchbox, pour celles qui auraient envie de s'abonner :coiffe:


Voilà, j'espère avoir aidé certaines madz ! Si vous avez d'autres sites, n'hésitez pas à partager ! :banana:
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@Kimkong Merci pour ton retour, je me demandais justement si WhatUsersDo était fiable :)

Quant à moi je suis inscrite sur Publi-addict, le principe c'est de regarder des pubs vidéos et chaque pub nous fait gagner 25 centimes. Au début on commence avec le statut bronze qui permet de regarder 2 vidéos, puis ça monte à 6 vidéos avec le statut argent etc. Plus on en regarde => plus on gagne de points => plus on monte en grade => plus on peux regarder des vidéos.
On peut récupérer l'argent quand on a au minimum 30 euros, du coup c'est un peu long dans le temps mais c'est pas très chiant, ça prend 2 minutes par jour le temps de regarder la vidéo et d'aller ensuite sur le site internet de la marque (il faut y rester au moins 30 secondes et voir 3 pages). Après on peut aussi gagner un bonus de points en partageant la pub sur les réseaux sociaux, mais perso je le fais jamais.
J'ai commencé en mars et j'ai 8.50 euros sur mon compte, donc je persévère, je persévère :cretin: Du coup j'en profite aussi pour faire mon petit business haha, si jamais vous vous inscrivez vous pouvez me mettre en marraine, mon blaze c'est wearegolden :cretin:
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
@Major Tom Apparemment, le paiement se fait tous les 25 du mois prochain (le 25 juin pour moi) donc je reviendrai en parler sur le topic si jamais il y a eu un souci avec ça. Je m'attendais pas à gagner autant, j'espère que ce n'est pas trop beau pour être vrai :cretin:

J'étais déjà inscrite sur PubliAddict, mais j'avais complètement oublié:oo:. J'aurais aimé être ta filleule, c'est dommage. Je vais reprendre alors, c'est déjà pas mal 8€50 pour quelques minutes par jour !
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Les fards Mac et les fards makeup geek sont très similaires(très pigmentés,longues tenues,ne font pas de chutes...)et ils sont 2 fois moins cher voir plus ! :d (10 fards mac= 100$ et 10 fards MUG=60$)
url


Et un dupe du rap Rebel de Mac chez bourgeois ;) Mac : 18,50€ / Bourgeois : 11,95€ voir moins dans certaines grandes surfaces et lors de promo :)
bourjois-dupe-1.jpg

cop.jpg
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes