Mary!;1685937 a dit :Je voulais savoir si ça vous fait un dégradé sur l'ensemble de la tête ou juste devant ?
Mabel;1690001 a dit :Je viens de le faire sur cheveux humides (j'ai les cheveux bouclés à la base), en ramenant tous les cheveux sur le devant et j'ai couché au niveau de la bouche par petits coups comme lui (avec mes ciseaux de cuisine ah ah).
Ça m'a pris 10' et au final c'est mieux que ce que je pensais, mes cheveux étaient vraiment longs et le dernier dégradé ne ressemblait plus à rien, là j'ai allégé la masse et ça ressemble quelque chose, c'est plus la coupe longue classique. Pour rafraichir les cheveux longs c'est une technique vraiment intéressante, je recommencerai.
Mabel;1690017 a dit :J'ai perdu en masse sur les longueurs et sa leurs a redonné un peu de volume !
Mabel;1690062 a dit :Je dirais que oui, mais en diagonale (?). Le dégradé est plus court devant et il s'allonge progressivement.
.Calypso.;1690011 a dit :J'ai bien envie de tenter, aprés tous les avis positifs que j'ai lues.