moi je pense que je ne l'a recevrai jamais, la madz qui doit me l'envoyer ne me répond pas et ne se connecte plus, c'est dommage
Violine;2537358 a dit :@Chatterton hiiiii j'ai reçu ta carte ça fait boum-boum dans mon petit coeur !
Je suis trop fan de la carte et de ton écriture (et du scotch à la fin huhu). Merci pour la grille de mots mêlés ^^ (t'inquiète pas, tout les mots que tu as mis existent en Belgique).
Merci beaucoup
Amy';2533257 a dit :Sinon, un nouvel atelier carte postale va avoir lieu pendant l'automne (je vais créer le topic dès qu'on a un thème cool), vous auriez des idées de thème ? Je pensais l'automne, mais c'est peut-être un peu déjà-vu, non ?
Elene Owlwool;2528420 a dit :
Elene Owlwool;2560539 a dit :Malheureusement il y a toujours quelques participantes qui ne jouent pas le jeu...
J'ai mis en gras et en italique les pseudos des filles qui n'ont pas honoré le principe de l'échange. Elle ne pourrons pas se réinscrire pour une prochaine session. Il n'y en a que 4 de signalées sur les 41 participantes, ce n'est pas beaucoup mais signalez le ici si vous avez eut des soucis avec d'autres filles.
C'est Amy' qui prend la suite des prochains défis, ça lui sera utile de connaitre la fiabilité des participantes.
eloitalia, retente le défis une nouvelle fois. Je sais que ça peut être décevant de se faire planter mais ce ne sont que des cartes postales, le risque n'est pas bien grand