Atelier d'écriture (thématique)

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Coucou les filles.
J'ai moi-même participé à des ateliers d'écriture pendant ma 2ème année de Master l'année dernière, j'avais beaucoup aimé et je pense me joindre à vous dans le futur. Je vais attendre le prochain thème, par contre, pas trop d'inspiration pour le moment :shifty:. Voilà voilà XD. À bientôt !

14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
@Emii-chan J'ai ri. C'était excellent. Simple rafraîchissant juste et drôle. Je viens de dévorer les sujets les uns après les autres. J'adore l'idée de l'atelier, je vous admire et je ne sais pas écrire. Alors voilà sachez que des yeux qui ne réagissent pas forcément et des doigts qui restent silencieux se promènent régulièrement sur ce topic et en savourent tous les mots. Un jour (le bon sujet, le bon moment) peut-être ce sera à mon tour de raconter mais pour le moment je ne fais qu'écouter vos doux mots qui sonnent joliment.

8 Novembre 2014
90
187
94
31
Théièretown
Sur le thème : écrire à son soi d'il y a 10 ans.
EDIT: je n'ai vu qu'après que ce thème était expiré, mais maintenant que c'est fait...

Ma chérie, little one, little me.
Je sais que tu voudrais que je te dise que ça va aller, alors m'en veux pas. Ça va pas aller.
Qu'un jour ils arrêteront de te courir après pour te porter en triomphe au bûcher, mais toi comme moi, on est faites pour brûler. Born to burn, bébé.
Qu'un jour trouveras des gens qui entraveront c'que tu déblatères, mais little me, arrête de croire ça, apprend juste à sourire quand tu niques leur mères.
Tu vas sortir de cet enfer. Pour en trouver un encore plus grand, encore plus dur, encore plus froid. Au début tu t'en apercevra pas. Mais quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, putain mini-moi respecte toi.
Fais pas d'la merde avec tes potes. Je sais que tu t'en balances mais même. Ils vont te manquer après.
Mais tu vas voir, tu vas voyager. Born to run, away.
Et tu vas kiffer.
Et puis un jour tu vas tomber sur ce mec; belle gueule tombée du ciel, trop beau pour être vrai, pour être honnête. Ma chérie, little one, little me, je t'en supplie: fuis.
Cours, cours comme si les cinq cavaliers de l'apocalypse étaient à tes trousses, même si je sais que tu rêves de les rejoindre. Parce que ce mec c'est les monstres sous ton lit, dans ton placard, ton pire cauchemar.
Tu vas t'aimer, tu vas te surprendre, tu vas apprendre. N'arrête jamais de danser. N'arrête jamais de dessiner. N'arrête jamais de te battre. N'arrête jamais de brûler.
Ah, et au fait. Les maths c'est cool. Si tu pouvais t'y intéresser ça m'éviterai de galérer maintenant. Parce que little one, dans dix ans tu vas décider d'étudier le cosmos. D'explorer ce qui n'en finit jamais.
Born to learn, always.

Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'avais écrit ça y'a un moment et j'ai oublié de le poster. Ce thème m'a pas mal inspiré, mais j'ai eu de la peine à l'écrire, ça fait un peu introspection, on va farfouiller et on retrouve des choses qu'on n'a pas forcément envie de voir^^

Bref, voici:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Novembre 2014
90
187
94
31
Théièretown
Autoportrait instantané.

Les démons en pyjama.
Dans un monde qui s'étire à l'infini.
Comme un flingue entre mes omoplates, ce dos qui n'en finit pas.
Gamine enfermée dans un schéma qui tourne en boucle.
Tourne en boucle, tourne en boucle.
Comme dans une machine à laver.
Machine à salir.
Et ma sale gueule dans le miroir.
Elle aussi elle en a marre.
Elle en a marre de me voir.
Mais j'ai du sang dans la bouche,
Une belle gueule de manouche,
Et je casse tout c'que j'touche.

T

Tit nuage

Guest
Je peux posté un texte que j'ai écris ici ? C'est cela ?
Oui je suis souvent perdue et je ne veux pas tomber à coté...

19 Janvier 2014
128
184
1 094
Normalement, les textes qui sont postés ici sont en fonction des thèmes qui sont donnés.

Après, je parle en mon nom mais je pense que tu peux aussi partager ce que tu écris. A voir la réponse des autres Madz ^^

• Big up !
Réactions : Tit nuage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes