@L0utrage personnellement ça ne me fait plus rire, surtout dans des circonstances comme ça... (je ne dis pas ça contre toi bien entendu)
J'ai bien saisi t'en fais pas . Je comprends ta colère, et faut que ça sorte.
@L0utrage personnellement ça ne me fait plus rire, surtout dans des circonstances comme ça... (je ne dis pas ça contre toi bien entendu)
Tu dis ce que je pense mais avec du tact... MerciLe terrorisme est politique, la réaction des dirigeants d'un pays victime est politique... se focaliser sur le vin French lover ou les frites pacifistes ne fait que masquer ce qui se joue derrière.
Je suis en ligne avec le numéro d'urgence mais c'est confus, veux tu que je demande ( enfin si j'aboutis à quelque chose ) ? Ou tu appelle ?Je cherche à joindre une amie bruxelloise. Elle est parti en Amérique du Sud il y a plusieurs mois et devait rentrer vers Mars....putain j'espère qu'elle est restée là bas.
Allez, je reviens avec mes screens des réseaux sociaux. Ça fait 4 h et j'en ai déjà marre de ce genre de messages : SPOILER À quoi ça sert de nous faire passer pour des bisounours ? C'est totalement indécent.
Je suis pas d'accord. Perso, voir des messages pareils (j'ai notamment vu un "Nous les mitraillettes on les mange" sur twitter) ça me fait du bien. Ca me donne de l'espoir (que tout le monde ne se tourne pas vers la colère et la haine, que ces terroristes ne changeront pas notre culture et son humour ou son surréalisme...) et ça m'aide à mieux gérer mes sentiments (qui alternent entre colère, tristesse, inquiétude et impuissance).
Je suis dans mon kot à rafraichir les sites d'infos, à répondre à mes proches pour les rassurer tout en attendant les réponses des derniers dont je n'ai pas de nouvelles,... J'ai appris qu'un ami était à Zaventem ce matin: il était à 15m des explosions (heureusement il n'a rien et a été évacué). J'ai flippé pour mon parrain qui prend le métro tous les jours (et passe par maelbeek vers l'heure des attaques) jusqu'à ce qu'il me réponde et me dise qu'il avait eu une zin ce matin et avait décidé de prendre le vélo à la place (merci mon Dieu pour ça!). Je suis mal, j'arrive pas à me dé-scotcher de mes écrans . J'aimerais tellement pouvoir FAIRE quelquechose, aider quelqu'un...