désolée pour le double post.
J'ai perdu mon cousin dans les attentats de Paris, ça va paraître bizarre mais je suis aussi triste pour ces jeunes (et moins jeunes) embrigadés dans toutes cette folie au point de se faire exploser comme ça.
Certains pensent ue ce sont des réprésailles par rapport à l'arrestation d'Abdeslam mais honnêtement, il n'est pas important (je pense) pour Daech. Ce n'est qu'un exécutant . Les gens comme lui sont dangereux mais parce que proches de nous mais ce n'est pas là qu'il faut viser selon moi ...
Je pense que le fait qu'il soit important ou non, n'a aucun rapport,car de toute façon ceux qui donnent les ordres, s'en foutent carrément de ces jeunes qui vont se faire sauter. Que cela soit Abdeslam ou eux, les dirigeants s'en foutent clairement, vu qu'il y aura toujours "du sang neuf", qui deviendront les Abdeslam de demain.
Le fait qu'il y avait quelque chose de prévu avant l'arrestation a surement un rapport avec aujourd'hui malheureusement, mais clairement, cela a pour but de dire "vous en avez attraper un, c'est pas grave il y en a d'autre", et l'arrestation, a surement fait poids encore plus dans la balance dans les discours de ces barbares afin de motiver les troupes.