Message du CHU ST Pierre : Les dons de sang se font à la Croix-Rouge. Merci de vous diriger vers un de leurs centres plutôt qu'à l'hôpital.
Allez, je reviens avec mes screens des réseaux sociaux. Ça fait 4 h et j'en ai déjà marre de ce genre de messages :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
À quoi ça sert de nous faire passer pour des bisounours ? C'est totalement indécent.
Oui je suppose @L0utrage mais j'en ai marre qu'on fasse passer les Belges pour des cons/des débiles/des bisounours pour tout et n'importe quoi. "On ne fait pas la guerre" pour citer le message que j'ai posté au-dessus mais en attendant on avait un des plus grands empires coloniaux... Bref c'est facile de regarder ailleurs et de faire semblant que tout va bien
(Attention je ne dis pas du tout que c'était "mérité" ou quelque chose comme ça, évidemment je ne le pense pas, mais je ne vois pas très bien en quoi ça aide la Belgique de la considérer comme un enfant au milieu des adultes que sont la France ou l'Allemagne, et en plus ce n'est pas du tout justifié)
@Chiaki évidemment ! Mais ça n'empêche pas que ça ne rend service à personne d'identifier la Belgique à la "capitale du monde de la moule-frite" (vu sur Twitter) ou ce genre de choses je trouve