@Mymy : merci d'avoir réagi comme ça, c'est super chouette 


Merci donc pour ce message et cette remise en question de votre part, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de sang mais c'est pas tout le monde qui arrive à revenir dessus et à présenter ses excuses par la suite.
Donc voilà tout le monde peut tomber dans ce genre d'écarts, l'important c'est comment on le gère ensuite, et de ce point de vue là j'ai beaucoup apprécié cette mise à jour. J'espère que le couple qui a lancé toute l'histoire a pris du recul également parce que pour le coup ce sont eux les principaux responsables.
"lol t'as sucé un mec dans les toilettes" oui ok ça vole toujours aussi haut pour certains Il y a eu des réactions exprimant un malaise bien avant que je n'entende que la femme a été harcelée, et ça m'a interrogée tout de suite. Donc : probablement que ouiJe sais pas si c'est parce que j'ai mal vécu la tournure qu'à pris ce fil mais je reste mal à l'aise devant cette mise à jour. D'un côté je l'apprécie, j'apprécie cette remise en question, d'un autre, je me demande si elle aurait eu lieu sans les dizaines de messages qui expliquaient pourquoi c'était pas mignon mais creepy comme histoire. Et je me demande aussi, et c'est sans doute ce qui me chagrine le plus, est-ce que si la jeune femme n'avait pas été harcelée, y aurait-il eu remise en question quand même ?

Je pensais pareil que @Arsinoée , donc si c'est vrai, que vous avez réellement lu et compris nos messages, et que vous auriez vraiment fait une remise en question et une mise à jour de l'article, alors merci à vousIl y a eu des réactions exprimant un malaise bien avant que je n'entende que la femme a été harcelée, et ça m'a interrogée tout de suite. Donc : probablement que oui![]()


J'étais passée pour la grosse rabat-joie de service car il s'agissait de photos de vacances et j'ai bien compris que certaines des personnes avec qui j'étais partie voulaient les afficher sur facebook pour bien montrer à tout le monde qu'elles avaient passé des vacances trop oufs avec leurs potes, du coup forcément je les gênais en demandant à ce qu'elles soient retirées