Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Surtout par rapport au changement du corps ect. J'ai entendu que c'était 16 ans minimum avec accord parental (et encore, de tous les tatoueurs que je connais y'en a aucun qui l'applique), sinon bah 18 ans. Bon après hein ça doit différer selon les tatoueurs...

Sinon... Ma mère a feuilleté Life Under my Skin par elle-même et elle a rien dit ! Du coup je lui ai montré un tatouage d'Alix en rouge et noir (couleurs fétiches de ma mère) et pareil, aucun commentaire. J'ai failli lâcher "regarde un tatouage de ma future tatoueurse" mais j'me suis retenue à temps ahah
VICTORY.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;2622435 a dit :
Hehe je l'ai reçu aujourd'hui aussi, il est vraiment excellent !

Merci à Dolly Wood de nous avoir recommandé cet ouvrage !

Je ne suis qu'amour et satisfaction, je suis absolument ravie que vous m'ayez toutes fait confiance comme ça, et qu'en plus vous en soyez toutes satisfaites et que tout c'est trop cool haha ! Vous assurez !

6 Février 2010
30
11
1 069
Rennes
Dolly Wood;2622467 a dit :
Je ne suis qu'amour et satisfaction, je suis absolument ravie que vous m'ayez toutes fait confiance comme ça, et qu'en plus vous en soyez toutes satisfaites et que tout c'est trop cool haha ! Vous assurez !

Je vois Anna ce WE à Paris.
Je vais lui dire comme tu as bien fait la promotion de son livre et les commentaires des filles, je pense qu'elle sera ravie !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Christie Agatha;2623358 a dit :
Je vois Anna ce WE à Paris.
Je vais lui dire comme tu as bien fait la promotion de son livre et les commentaires des filles, je pense qu'elle sera ravie !

Haha mais trop! Jlui en avais déjà parlée viteuf dimanche dernier, mais la tu peux lui dire carton plein! C'est trop cool pour elle!
Y s'vend tout seul ma paroooole, mieux qu'des boulettes!

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
L'envie d'un polynésien (samoan en particulier), m'obsede de plus en plus.
En plus j'ai vu un mec aujourd'hui, en allant chez Zara, de dos, avec un tattoo samoan sur chaque bras, de magnifiques manchettes. Une classe folle, et en plus, ça dépassait du T-Shirt sur la nuque. En plus je crois avoir reconnu un des tatouages présent dans l'album photo de Brice de La Cour des Miracles !

Vivement que mon poids se stabilise, que je grossisse, que ma croissance se termine enfin, et que je puisse me faire encrer !

En plus j'ai vu un autre mec. J'essayais des chaussures à talons, et il était assis sur la même banquette que moi. A attendre quelqu'un surement. Il avait un tattoo encore sous cello, j'ai trouvé ça cool. En plus c'était vraiment beau (l'étoile des points cardinaux).

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Bon c'est pas possible. En vrai je veux une grosse piece, un motif floral qui prendrait mon épaule pour descendre un peu sur la poitrine et un peu sur le bras.
Et je sais pas ou placer ma boussole, j'arrive pas a trouver l'endroit parfait.

GRRRR.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je viens de parler avec ma soeur de notre projet de matching tatoo pour notre maman et de voir qu'elle est toujours OP ça me met de bonne humeur :happy:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les fiiiilles ! J'ai besoin de conseils là ..

J'ai eu un entretien téléphonique hier pour un boulot pour lequel j'avais postulé y'a au moins un mois. Et du coup, entretien physique mercredi aprem avec le directeur régional de la firme.

Mes tattoos (à l'intérieur de l'avant-bras et sur le pied), j'les cache, j'les cache pas ? J'en fais quoi :shifty:
J'ai le sentiment qu'il vaut peut être mieux les cacher dans un premier temps (ce serait pour un poste de vendeuse dans une boutique de chaussures "chic et épurée)", mais j'aurais aimé avoir vos avis la dessus, si certaines d'entre vous on eu a passer des entretiens avec des tattoos visibles..

Merci d'avance :fleur:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aerobitch : ce n'est que mon avis, je n'ai jamais passé d'entretien avec ma nuque visible mais de base je suppose que les gens ont des a priori donc ce que je ferais si j'étais toi c'est les planquer pour l'entretien parce que la discrimination à l'embauche ça existe faut pas se leurrer et après si le gars dit "banco" les montrer tout doucement au boulot (voir un peu l'ambiance là-bas), on ne peut te virer que sur des faits ensuite pas sur le physique. Je raisonnerais comme ça.

14 Octobre 2011
62
24
684
Romainville
www.dbyscake.fr
Aerobitch;2626222 a dit :
Les fiiiilles ! J'ai besoin de conseils là ..

J'ai eu un entretien téléphonique hier pour un boulot pour lequel j'avais postulé y'a au moins un mois. Et du coup, entretien physique mercredi aprem avec le directeur régional de la firme.

Mes tattoos (à l'intérieur de l'avant-bras et sur le pied), j'les cache, j'les cache pas ? J'en fais quoi :shifty:
J'ai le sentiment qu'il vaut peut être mieux les cacher dans un premier temps (ce serait pour un poste de vendeuse dans une boutique de chaussures "chic et épurée)", mais j'aurais aimé avoir vos avis la dessus, si certaines d'entre vous on eu a passer des entretiens avec des tattoos visibles..

Merci d'avance :fleur:

Hello juanita banana :)

Le mien pour ton entretien est de rien dire pour laisser toute les chances de ton côté. Par lasuite tu verras en magasin comment ca se passe! De plus en plus de société ne disent rien pour les tatouages, mais sait-on jamais. Je pense que celui de ton pied sera le plus discret, donc ne t'en soucie pas !! et puis il fais froid, donc petons et bras caché hihi

Merde pour l'entretien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Aerobitch A chaque fois que j'ai passé des entretiens, mes tatouages étaient visibles. Je m'en fichais un peu de les montrer puisque mon C.V était en béton pour les postes.

Mais je pense que si c'est pour une boutique un peu chic, tu devrais peut-être les cacher. Je dis pas que ça fait mauvais genre, mais il y a encore beaucoup d'idées reçues et ce serait dommage que tu ne sois pas prise à cause de ça.
Il me semble que Dolly Wood travaille dans une boutique de chaussures, tu devrais peut_être lui demander son avis...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Aerobitch : pour mon stage/job en vendeuse dans un magasin de chaussures aussi, j'ai caché mes poignets juste pour l'entretien, et dès que j'avais signé le contrat et passé ma période d'essai, je les montrais (enfin, je les cachais pas). Comme elles ont dit, vaut mieux mettre toutes tes chances de ton côté, ils peuvent très bien t'inventer une excuse bidon pour pas te prendre à cause de tes tatouages mais une fois que le contrat signé et la période d'essai passée, c'est plus difficile de te virer sans excuse réelle.

Après, tu peux le faire comme tu le sens, pour mes stages dans la mode je vais probablement pas les masquer, tout dépend de l'ambiance.

Mais dans la même enseigne, un magasin à 100 m du mien (ouais...), un mec avait deux manchettes et se baladait en chemise à manche courte donc bon...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes