Xame.;3029378 a dit :@Sanctuaire : Oh oui on pourrait pas le voir un ptit peu avant ?![]()
Si, j'ai déjà envie de vous montrer!
Je viens d'enlever le cello et de le laver et de mettre la crème SA MÈRE comme j'ai eu mal!
Xame.;3029378 a dit :@Sanctuaire : Oh oui on pourrait pas le voir un ptit peu avant ?![]()
citi;3029144 a dit :Sinon la manchette au niveau professionnel ça le fout vraiment mal ? Parce que je compte faire une école d'ingé et je sais pas trop ce que je vais faire après, sans doute bosser dans ce secteur ou dans la finance, pas les milieux les plus "cool" qui soient...
White Rabbit;3030219 a dit :Et le style de Sanhugi... je viens de tomber amoureuse aussi.(Et j'ai cherché vite fait, j'ai trouvé 2500? la demi-manchette/le mollet, 5000? le dos complet.)
citi;3029144 a dit :Sinon la manchette au niveau professionnel ça le fout vraiment mal ? Parce que je compte faire une école d'ingé et je sais pas trop ce que je vais faire après, sans doute bosser dans ce secteur ou dans la finance, pas les milieux les plus "cool" qui soient...
Thelaughingheart;3031301 a dit :Bonjour à toutes!
Après avoir lu les 50 (oui oui!) dernières pages du topic, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour vous poser quelques questions. Voilà, j'ai rendez-vous mardi à 13H00 pour mon tout premier tatouage et je frémis d'impatience : )
Ca fait 3/4 ans que j'ai envie d'un tatouage sans trop savoir vraiment quoi, puis il y a 6 mois c'est apparu comme une évidence et j'ai donc décidé de me faire tatouer une phrase. Au départ, j'étais partie sur l'aine et il y a deux semaines, je suis allée voir chez BSA à Aix-en-Provence et en en discutant avec Baptiste, j'ai un peu douté de l'emplacement. En faisant des tests au crayon noir chez moi, ça a confirmé ce doute: finalement je n'étais pas convaincue par cet emplacement!
En revanche j'ai fait un test sur le flanc ( vous savez, au niveau de l'aisselle, jusque sous le sein) et là pareil, révélation, ce sera là!
Au niveau de la police, je pars sur quelque chose du type "machine à écrire". Là où j'hésite encore un peu, c'est sur le rendu de cette police. J'hésite à faire quelque chose de très propre, très régulier (comme dans un livre quoi) ou alors quelque chose avec quelques lettres un peu décalées par rapport aux autres et un léger effet vieux/sali. Qu'est-ce que vous en pensez? Je me rends compte de la stupidité de ma question, ce n'est qu'une affaire de goût finalement mais j'aimerais beaucoup avoir votre ressenti...
Autre question, vous me conseillez d'y aller habillée comment? Vu l'emplacement, je pense qu'après avoir été tatouée, je ne remettrai pas mon soutif. Sinon je pensais porter quelque chose de large, en coton...
Dernière question (après j'arrête promis), je ne redoute pas forcément la douleur mais j'ai plus une appréhension sur ma façon de réagir. J'ai peur de sursauter par exemple, est-ce que vous, ça vous est arrivé? J'ai commencé hier une petite cure de zinc, d'arnica, et de gelsenium, je me dis qu'au pire, ça ne peut pas me faire de mal.
Voilà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce sacré pavéet bon dimanche à toutes!
Bon dans ce cas, on va dire que si j'ai Polytechnique, je me fais un dos qui se verra moins, et sinon une manchetteCombustion_interne;3031180 a dit :ça dépend de l'école et de ta spé je pense. J'ai fait une école d'ingé mais elle était semi-militaire donc une manchette ça ne serait pas passée. Aujourd'hui je suis ingé dans un secteur très masculin (et je l'espère ce sera le même secteur toute ma carrière durant) et bien il y a très peu de tatoués et pas sur des parties très exposées. Pourtant il y a une grande majorité de jeunes. Mais quand le simple fait d'être une fille est un événement ... De plus l'image de la boîte pour laquelle je travaille (en interne comme en externe) c'est une entreprise familiale et plutôt conservatrice. En tant que consultante je sais très bien que je peux tomber sur des clients ouverts d'esprit comme sur des gens très fermés. J'ai fait mes tatouages sur des parties "plancables" dans cette idée que la société n'est pas entièrement prête à voir le tatouage uniquement comme un moyen d'expression ou un moyen de s'embellir ou autre. J'ai pas une tête de délinquante non plus mais rien que mon lettring dans le dos ça fait 6 mois qu'on m'en parle !