Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai rendez-vous vendredi à 16h chez Feeling Tattoo.
C'était soit ça soit en Juin alors j'avais pas trop de choix, lol.

Je flippe un peu parce que j'aurai pas exactement ce que je voulais et au final je ne sais pas ce que je vais avoir. A la base je voulais l'hirondelle des tatoo Chanel (celle incrustée de perles) mais la tatoueuse m'a dit que c'était hors de question qu'elle me fasse ça car avec le temps les perles se patineraient et l'hirondelle ne ressemblerait plus à rien. Donc on a annulé cette idée. J'aurai toujours l'hirondelle mais elle va refaire les ailes et faire des ombres de plumes dans l'hirondelle.

Donc, j'ai peur que le dessin ne me plaise pas où qu'il ressemble trop au tattoo d'une amie.
J'aimerai rajouter une petite touche perso mais quoi? Je n'en ai aucune idée. :sad:

L'hirondelle ressemblera à ça (sans les perles incrustées du coup et sans le sigle Chanel) :

Donc si vous avez des idées, je suis preneuse. ^^'

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
citi;3031613 a dit :
Bon dans ce cas, on va dire que si j'ai Polytechnique, je me fais un dos qui se verra moins, et sinon une manchette :d
Plus sérieusement, ça doit passer avec des manches longues non (que ce soit en école ou en entreprise) ?

(je précise que je faisais partie des civils mais que malgré tout jamais je ne l'aurais fait) De mon point de vue ça dépendra toujours de la personne que tu as en face et ça c'est quelque chose qu'on ne peut pas prévoir. Je pense qu'avec une manchette je n'aurais pas eu mes stages et peut être pas mon cdi. Après comme je suis consultante je risque de multiplier les entretiens avec les clients dans les années à venir ce qui va décupler les risques de tomber sur des gens fermés. Et une fois de plus je pense vraiment que ça dépend des milieux.
Et puis perso je suis incapable de mettre des manches longues en été, j'aime trop avec la peau à l'air :d (en plus j'ai besoin de mes bras/avant-bras et je dois pouvoir me permettre de les abîmer donc bon...)

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Combustion_interne;3031435 a dit :
@Thelaughingheart : pour les sursauts, j'avais la trouille aussi mais au final le tatoueur sait que la 1ère fois que l'aiguille va toucher ta peau tu vas sursauter et puis rapport à ta respiration sois tu te cales par rapport au dermo soit comme Christophe c'est ton tatoueur qui se cale sur ta respiration

Tu sais que depuis que tu as dit à peu près en même temps que moi que tu étais allée où comptais aller chez Art Corpus à chaque fois que j'y vais et que j'ai vu des filles là-bas je me suis demandée si c'était toi?

Christophe est vraiment super!

SInon il y avait une question que j'ai oublié de lui poser: comme mon tatouage remonte haut sur l'aisselle je ne vais évidemment pas porter de déo sur mon aisselle gauche le temps de la cicatrisation, mais est-ce que vous penser que je peux mettre de la pierre d'alun? Je ne suis pas ravie à l'idée de sauter l'étape déo pendant deux semaines...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Sanctuaire;3031652 a dit :
Tu sais que depuis que tu as dit à peu près en même temps que moi que tu étais allée où comptais aller chez Art Corpus à chaque fois que j'y vais et que j'ai vu des filles là-bas je me suis demandée si c'était toi?

Christophe est vraiment super!

SInon il y avait une question que j'ai oublié de lui poser: comme mon tatouage remonte haut sur l'aisselle je ne vais évidemment pas porter de déo sur mon aisselle gauche le temps de la cicatrisation, mais est-ce que vous penser que je peux mettre de la pierre d'alun? Je ne suis pas ravie à l'idée de sauter l'étape déo pendant deux semaines...

Je n'y suis pas retournée finalement je dois utiliser mes sous autrement en ce moment mais gniark il faut que j'y retourne ça me démange trop !!!!
Pour ta question, la pierre d'alun je pense que ça doit le faire vu que c'est 100% naturel mais j'en suis pas sûre. Téléphone à Christophe !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Breathe.Me;3031614 a dit :
Donc si vous avez des idées, je suis preneuse. ^^'

C'est pas vraiment une idée là que j'te donne, mais ce qui ressort beaucoup de ton message, c'est que tu semble "déçue" de l'issu du projet.
Pour un tatouage dont le rendez-vous est dans mon d'une semaine, je trouve ça un peu dommage, et du coup, peut-être que choisir le rdv en juin n'aurait pas été vain ?

C'est chiant d'attendre, ça j'en sais quelque chose, mais c'est encore plus chiant d'avoir un tatouage qui ne nous plait pas dans son intégralité et ne correspond pas exactement à ce que l'on veut jpense, non ?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
@Dolly Wood : Arf, non non les perles c'était tout à fait facultatif. ^^ J'étais vraiment pas sûre de vouloir les faire et je suis très contente que la tatoueuse ait été clair avec moi. Ce qui me dérange, c'est que je ne sais pas à quoi va ressembler le dessin, je ne le saurai que vendredi (jour où je suis censé faire mon tatouage donc). Et j'ai peur qu'il ressemble à celui de Monaisapirate.blogpost.com (sauf que le bec et l'oeil ne sera pas le même déjà). Enfin, de toute façon, en dessous il y aura un bracelet de fleurs de cerisier (quand j'aurai bien trouvé mon idée) mais quand même, ça m'embête d'avoir le même tattoo (où quasiment) qu'une amie (donc là, Mona).

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
(bon décidément je vais beaucoup squatter ce topic)
Je traine pas mal sur fuck yeah tattoos mais il y a un truc qui me gêne : suis je la seule à trouver presque ridicule le petit texte d'explication en dessous des images du genre : "the (introduire n'importe quel motif à la mode) is there to remind me that (justification cliché)" ?
Il me semble assez évident qu'il y ait une raison à marquer son corps ainsi, et si ces raisons sont seulement esthétiques je ne vois pas pourquoi chercher à tout prix à le justifier autrement, c'est tout à fait respectable de vouloir faire de son corps quelque chose de beau, mais s'il y a une vraie raison profonde je ne vois pas non plus l'intérêt d'expliquer au monde entier cette raison... Les oeuvres d'art n'ont pas de notice explicative.

Sinon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tellement d'accord avec toi citi !
pour ma part, mes deux tattoos ont une signification mais je ne l'ai jamais expliqué à qui que ce soit (même mon tatoueur ne la connait pas d'ailleurs) parce que justement c'est personnel, donc bon ça ne changerait pas vraiment le cours de la vie des gens à qui je l'expliquerai...

sinon j'avais envie de vous montrer mon nouveau tattoo parce que je l'aime trop !

425461_10150541979312017_577002016_9116627_380282773_n.jpg

et aussi faire un peu de pub à mon tatoueur que j'admire beaucoup ! pour celle qui sont sur Lyon la page facebook est par ici : https://www.facebook.com/hellyeahstore

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Breathe.Me;3031673 a dit :
Arf, non non les perles c'était tout à fait facultatif. ^^ J'étais vraiment pas sûre de vouloir les faire et je suis très contente que la tatoueuse ait été clair avec moi. Ce qui me dérange, c'est que je ne sais pas à quoi va ressembler le dessin, je ne le saurai que vendredi (jour où je suis censé faire mon tatouage donc). Et j'ai peur qu'il ressemble à celui de Monaisapirate.blogpost.com (sauf que le bec et l'oeil ne sera pas le même déjà). Enfin, de toute façon, en dessous il y aura un bracelet de fleurs de cerisier (quand j'aurai bien trouvé mon idée) mais quand même, ça m'embête d'avoir le même tattoo (où quasiment) qu'une amie (donc là, Mona).

J'allais te dire la même chose que Dolly Wood, dans ton message, on sent que tu n'es pas prête. C'est pas un reproche ou quoi, un tatouage ça reste de l'encre mais c'est pour la vie, vaut mieux que tu attendes, et que tu trouves cette petite chose qui rendra ton hirondelle unique et donc qui lui permettra de ne pas ressembler à celle de ton amie.

citi: bof, y'a autant de raisons de se faire tatouer que de tatouages... certains ont envie de donner leur explication, même si elle est clichée ou qu'elle soit représenté par un tatouage que l'on voit beaucoup, d'autres ne disent rien mais n'en pense peut-être pas moins...

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Voilà, l'esquisse de mon future tatouage est tracé, bien entendu je n'ai pas assez de talent pour l'encrer tel quel... J'ai besoin de vous les filles. J'hésite à le laisser en noir et blanc, ou alors ajouter du rouge sur les fleurs... Vous en pensez quoi???

Ne citez pas :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Innuendo. & Faith.: Bah en fait je pensais que le rendez-vous était bien plus loin que ça, le 30 mars me semblait loin et quand mon ami m'a dit " Ah alors t'es prête pour vendredi prochain? " c'est là que j'me suis dit " Merde. ", enfin tu me rassures parce que justement ce que je veux c'est pouvoir prendre le temps de parler avec le tatoueur du dessin parce que je pense que c'est lui qui saura le mieux me guider. Donc j'espère de tout coeur que je ne l'embêterai pas. :erf:

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous. Ca fait 5 ans que je réfléchi à mon tatouage et du coup là je suis un peu bouleversé, parce que tout comme vous pour moi un tatouage c'est très important et ça se fait pas comme ça sur un coup de tête. Enfin, en gros j'ai peur d'emmerder le tatoueur vendredi si le dessin me plaît pas. ^^'

J'ai juste donné un chèque de 10 euros.

Mais don't worry, si le dessin me plait pas et qu'on arrive pas à trouver une alternative, je serai déçue mais je ne le ferai pas. De toute façon vu qu'il sait que je ne connais pas à quoi va ressembler le dessin du coup, je suppose qu'il a prévu un peu de temps avant de me le faire pour qu'on en parle.

En tout cas, merci les filles, pour vos réponses. <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Breathe.Me;3032428 a dit :
En tout cas, merci les filles, pour vos réponses. <3

Après je dis ça mais c'est bien possible que le dessin te plaise à mort ! Pour mes cuisses, j'ai vu le dessin le jour J (et là c'était une créa totale de ma tatoueuse, j'avais pas le moindre indice). J'en suis tombée amoureuse instantanément, et malgré le fait qu'elle m?aie proposé de modifier des trucs, j'ai même pas voulu y toucher.

Si jamais le dessin ne te plaît pas, t'aurais peut-être la sensation d'embêter le tatoueur, mais c'est son job de produire un dessin parfait pour toi, donc même s'il doit le refaire plusieurs fois, il le fera :) Surtout ne te fais pas tatouer en étant frustrée, c'est le meilleur moyen de regretter son tatouage, et c'est tellement triste :/

Bon courage en tout cas, tu nous raconteras !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes