Cake Walk. : personnellement, je pense que l'opposition entre les deux pourrait rendre très bien (quelque chose de doux et quelque chose de "fort" avec la catrina, alors qu'on s'attendrait plus à une silhouette). Après, c'est vrai que le cadre/catrina me paraît étrange, un peu comme si ça ne collait pas du tout ensemble, mais après avoir fixé l'image pendant 5 min, je pense que ça peut venir du montage, et de la différence tatouage/image (si tu vois ce que je veux dire).
Et pour finir, je dirais que si tu lui fais confiance, c'est une bonne occas pour avoir quelque chose d'original, dans son style. Je parle (encore) de mes tatouages, mais à la base ce sont des perso qui existent, avec des acteurs assez ressemblant (par rapport à la façon dont ils sont décrit dans le bouquin), et j'ai laissé Alix le faire à sa sauce. C'est un peu quand un artiste revisite un classique, je trouve que ça apporte vraiment quelque chose en plus.
Et sinon... j'aime toujours autant cette tatoueuse...
J'ai réussi à me fixer plus ou moins sur mon dessin, après je suis ouverte aux propositions, mais en fait j'ai un soucis d'emplacement...
En fait j'aimerais me faire tatouer progressivement, en partant du haut des cuisses pour finir à la cheville, histoire de donner une cohérence au truc. Du coup j'avais envie d'incruster mon coeur-cadenas sous Claudia, mais sur le côté de la cuisse, en biais (paye ton explication). Vous pensez ps que ça va faire bizarre ? Genre d'avoir deux tatouages "symétriques" qui se regardent et un "petit" tatouage qui, du coup, est seul ? En fait dans ma tête j'ai l'impression que ça va gâcher l'ensemble, et j'ai pas d'autres idées de placement, mai en vrai ça va faire une dizaine/quinzaine de cm du coup c'est pas énorme non plus...