Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Roxanneidk;3246666 a dit :
@Essence-fugace : Moi je ne pense pas que ce soit too much un portrait de loup, mais tu parles d'un lettrage aussi: pourquoi ne pas prendre ta citation ou ton passage préféré du livre, à la place d'un portrait? :)

Parce que je n'ai pas de citations particulièrement fortes en rapport avec ce livre. Je pense que ma première intuition est la bonne, mais je me laisse du temps pour y réfléchir puisque j'ai d'autres projets avant celui-là : un cover pour septembre ou fin 2012 et un lettrage. Peut-être une manchette si j'écoute ma folie, aussi.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Cake Walk. : personnellement, je pense que l'opposition entre les deux pourrait rendre très bien (quelque chose de doux et quelque chose de "fort" avec la catrina, alors qu'on s'attendrait plus à une silhouette). Après, c'est vrai que le cadre/catrina me paraît étrange, un peu comme si ça ne collait pas du tout ensemble, mais après avoir fixé l'image pendant 5 min, je pense que ça peut venir du montage, et de la différence tatouage/image (si tu vois ce que je veux dire).

Et pour finir, je dirais que si tu lui fais confiance, c'est une bonne occas pour avoir quelque chose d'original, dans son style. Je parle (encore) de mes tatouages, mais à la base ce sont des perso qui existent, avec des acteurs assez ressemblant (par rapport à la façon dont ils sont décrit dans le bouquin), et j'ai laissé Alix le faire à sa sauce. C'est un peu quand un artiste revisite un classique, je trouve que ça apporte vraiment quelque chose en plus.

Et sinon... j'aime toujours autant cette tatoueuse...

J'ai réussi à me fixer plus ou moins sur mon dessin, après je suis ouverte aux propositions, mais en fait j'ai un soucis d'emplacement...
En fait j'aimerais me faire tatouer progressivement, en partant du haut des cuisses pour finir à la cheville, histoire de donner une cohérence au truc. Du coup j'avais envie d'incruster mon coeur-cadenas sous Claudia, mais sur le côté de la cuisse, en biais (paye ton explication). Vous pensez ps que ça va faire bizarre ? Genre d'avoir deux tatouages "symétriques" qui se regardent et un "petit" tatouage qui, du coup, est seul ? En fait dans ma tête j'ai l'impression que ça va gâcher l'ensemble, et j'ai pas d'autres idées de placement, mai en vrai ça va faire une dizaine/quinzaine de cm du coup c'est pas énorme non plus...

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Faith.;3258415 a dit :
Blabla coeur-cadenas emplacement cuisse toussa...
Tu ne peux pas éventuellement faire une sorte de "dessin" au feutre (même grossier) et vivre quelques jours avec pour visualiser un peu le truc ? Voir si ça collerait etc.
Bon après, de mon avis, je ne pense pas que ça va faire bizarre, surtout si le cadenas est dans le même style ^^ J'ai projeté un peu la chose dans ma tête (oui, je visualise à fond les deux tatouages sur tes cuisses tellement je trouve qu'ils déboitent je m'en souviens carrément. COMMENT ÇA je suis psychotique ?! :XD:) et bah, c'est la classe quoi \0/ !
Surtout si au final, toute la jambe finira par être recouverte, ça s'inscrira dans l'ensemble donc rien de choquant.
Enfin bref, je plussoie l'idée ! :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
PeachyRain;3258635 a dit :
Tu ne peux pas éventuellement faire une sorte de "dessin" au feutre (même grossier) et vivre quelques jours avec pour visualiser un peu le truc ? Voir si ça collerait etc.
Bon après, de mon avis, je ne pense pas que ça va faire bizarre, surtout si le cadenas est dans le même style ^^ J'ai projeté un peu la chose dans ma tête (oui, je visualise à fond les deux tatouages sur tes cuisses tellement je trouve qu'ils déboitent je m'en souviens carrément. COMMENT ÇA je suis psychotique ?! :XD:) et bah, c'est la classe quoi \0/ !
Surtout si au final, toute la jambe finira par être recouverte, ça s'inscrira dans l'ensemble donc rien de choquant.
Enfin bref, je plussoie l'idée ! :)

C'est pas con, je conseille toujours de se le dessiner mais je le fais jamais moi-même...
Je vais voir ça ce week-end et si je kiffe bah mardi j'vais prendre rdv :B
Merci !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé ça ?
m3430465_P926013_princ_la.jpg

C'est un baume de la marque sol de Janeiro élaboré (soit-disant) pour protéger les tatouages du soleil

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai une nouvelle idée depuis quelques jours (encore une :facepalm: ).
J'avais envie de rendre "hommage" disons à un proche (qui devait aussi passer par mon projet de grenouille mais j'ai beau y réfléchir je crois que ce n'est pas près d'aboutir à quelque chose de bien concret pour l'instant), et sachant qu'il était passionné par la mer et son navire, je pensais à une petite ancre toute simple ou un gouvernail.
En y réfléchissant, je me disais qu'un petit voilier serait pas trop mal aussi, mais je le visualisais plutôt avec un lettrage. Et là comme ça, il y a quelques jours, en recherchant l'origine d'un sample, bam la phrase parfaite m'est tombée dessus. Je me la représente parfaitement sur mon avant-bras. C'est terrible, pourquoi ce sont toujours les idées les plus récentes et les moins réfléchies qui me parlent le plus.

Combustion_interne;3260719 a dit :

C'est un baume de la marque sol de Janeiro élaboré (soit-disant) pour protéger les tatouages du soleil

Donowitz :d (non non je ne suis pas une stalkeuse, juste que que produit m’intéresse aussi)

EDIT : Owned :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Combustion_interne;3260719 a dit :

Il a quelle contenance le flacon ? Ça m'a l'air assez petit mais j'avoue que pour mes poignets ça serait cool (je les protège jamais, je sais, pas bien).

C'est quoi la différence avec une crème 50+ classique ?

Vous avez commandé ça où ? (j'arrête avec mes questions ahah)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Donowitz;3260890 a dit :
@Faith. : Ca vient de chez Sephora, le tube fait 20 grammes.
C'est un baume protecteur transparent (et pas une crème du coup) et il contient principalement de l'açai, qui est une plante qu'on trouve beaucoup au Brésil et à laquelle on prête pas mal de vertus.

Ah ça a l'air cool, moins étouffant pour la peau je suppose ? Quand l'une de vous l'aura testé, vous pourriez venir faire une review ici ? Ça me plairait bien !

Sinon j'ai tester de me dessiner mon futur tatouage (très très TRÈS simplifié). Bah c'est du tout bon, mardi je prend mon courage à deux mains et je vais faire coucou chez Tribal Act !
(http://distilleryimage4.instagram.com/9f357fe4b1a511e1b9f1123138140926_7.jpg si vous voulez me dire ce que vous en pensez :) J'ai juste fait les contours parce que je suis extrêmement nulle ahah)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Donowitz;3261059 a dit :
Je te ferai une mini review alors ! :happy:

Pour ton gribouillage, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il n'a pas sa place sur la cuisse. Peut-être à cause du portrait qui a l'air imposant, ça fait un peu genre "je le mets ici en attendant" :cretin:
J'aime bien l'idée du dessin cela dit.

Merci ! :d

Bah c'est de ça dont j'avais peur, tu m'as remis le doute du coup XD
Edit: peut-être qu'avec un fond ça irait mieux en fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes