Perlea.;3267034 a dit :Dodie m'a répondue.
A vrai dire, je suis un peu sceptique. Certes, c'était la première fois que je contactais un tatoueur par mail.. En réponse à l'explication de mon projet et à quelques questions, j'ai eu deux lignes pour une date de rendez-vous.
Et puis, le chèque d'acompte me fait peur, ahah. Je n'ai aucune idée de combien ça va me coûter.. C'est une question importante, qui définira la faisabilité (immédiate ou non) de mon tatouage..
Bouhouh.
Faith.;3267113 a dit :Pour une date de rdv de tatouage ou pour discuter du projet ? Tu ne connais pas le montant du chèque d'accompte/tatouage ?
Ça arrive souvent que les tatoueurs qui répondent par mail soient bref, parce que s'ils acceptent les mails c'est en général parce qu'ils sont overbooké. Alix m'avait aussi répondu brièvement mais je l'avais appelé quelques heures plus tard et ça c'était très bien passé.
Perlea.;3267136 a dit :Hu. Pour une date rdv de tatouage. Enfin je crois. Tu m'fous le doute maintenant. ^^"
Et si, je connais le montant de l'acompte, mais pas celui du tatouage..
whal-E;3267763 a dit :Hello les tatouées,
J'avais déjà parlé sur ce forum y a quelques mois pour que vous m'aidiez à choisir le motif que je voulais me faire tatouer à partir de mon thème (et je m'étais décidée pour une boucle de moebius dessinée par un banc de poissons qui nagent).
Et plus j'y réfléchis et plus ça me paraît évident que c'est ce qu'il faut
Mais je ne sais toujours pas par qui le faire faire.
L'idéal ce serait de le faire en décembre (= juste après mes 18 ans), quand je serai à Londres avec ma meilleure amie. Mais autant j'ai quelques échos des tattoo artists français, autant j'ai aucune notion de qui est bien en Angleterre ? Des conseils, du vécu ?
Et sinon, j'ai deux autres projets, mais pour ceux là pour l'instant c'est dossier, mais vous serez les premières au courant !
@Faith. : c'est pas mon pâté et j'arrive 15 ans après Waterloo, mais moi ton 'gribouillage' me plaît bien, surtout son emplacement. Et pour moi, simple comme ça (mais peut être un peu plus assuré dans les tracés, un peu plus symétrique ), je trouve ça super dans le contraste avec ton dyptique de vampires - sans remplissage, sans emberlifications, ça fait conceptuelo-géométrique et en opposition aux enluminures et aux détails des portraits... J'adore.
Mais bon, je me répète, c'est pas mes affaires.
endorph1ne;3267718 a dit :Et sinon j'ai encore changé d'avis pour la réalisation de mon premier tatouage (un point d'interrogation), que j'aimerais faire en dot-work. Est-ce que l'une d'entre vous aurait connaissance d'un tatoueur qui saurait bien me faire ça en Auvergne (idéalement Clermont-Fd) ou bien dans le Finistère (vers Landerneau ou Brest) ? Merci
A Landerneau, j'ai trouvé Mana Tattoo, quelqu'un connait son travail ? (son site me plait bien).