Lol alors aujourd'hui grosse blague au taff. Y'a une nouvelle depuis une semaine, qui a 18 ans. Et ce midi en salle de pause elle me dit "nan mais t'as DEUX tatouages ?!" (mes poignets), je lui répond"nan, 3." Et là s'ensuit une conversation très objective et sympathique:
elle: "ah mais t'en prévois pas d'en faire plus rassure moi ! Parce que là c'est trop"
moi: "euh bah si j'en prévois pas mal, mon prochain ça sera un flanc entier"
elle: "tu déconnes ? Tu veux ressembler à tous ces malades mentaux avec des bras entiers tatoués ?"
moi: "idéalement, ouais"
elle: "Ahahahah !...attend, c'est pas une blague ?"
moi: "bah non, si tu comprend pas j'peux rien pour toi."
elle: "nan mais je comprend, mais je trouve ça complètement stupide. Ca sera moche dans des années et tu vas regretter"
moi: "ouais, nan."
elle: "Pfff tu parles !"
Et elle m'a plus adressé la parole depuis

(deuxième personne qui me parle plus au taffe, paye ton ambiance)
Sinon j'ai encore eu un flash (au secours !). Un truc marin (genre un monstre, mais quelque chose d'imaginaire), super mignon de tête (au dessus de la surface) avec un bateau à côté, et une fois sous l'eau, des trucs super longs, de tentacules, des pinces, pour donner un aspect flippant. Un peu le côté imergé de l'iceberg, et ça me représenterait bien ! (pas que je sois mignonne de tête ahah)
Je sais pas ce que je vais en faire mais ça me botte bien. Tout ça dans un cadre baroque avec peut-être une phrase en bas style legende du tableau. (sur le côté de la cuisse) (tais toi cerveau !)
Et sinon je me fixe mon anniversaire en octobre pour commencer à rechercher un tatoueur pour mon flanc, histoire de ne pas me précipiter, pour pouvoir être sûre !
(d'ailleurs, du new school sur Paris (ou pas) ça vous parle ?

)
Edit: faut que j'arrête de tout vouloir foutre dans un cadre baroque ahah