Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Quand j'ai expliqué à ma mamie que j'aimerais bien avoir "Monochrome." sur l'omoplate gauche, la seule chose qui l'a effrayée c'est de savoir si ce n'était pas un motif d'exclusion de l'ordre des médecins :facepalm:.

(ouais et donc, bénédiction du pater et tout, il viendra donc me tenir la main en octobre quand je laisserai un vil personnage m'écrire dans la peau :jv:).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2346254 a dit :
Je suis en grosse flipette. C'est dans une semaine, je n'ai toujours pas vu le dessin (et lui ai donc envoyé un mail ce matin pour la relancer) et je sais pas, je me sens comme une gamine de 12 ans, là! Limite, j'avais envie de tout annuler :shifty: Ce qui serait vraiment con car ce tatouage me tient vachement à coeur. Et bordel, je sais pas pourquoi j'ai les boules comme ça, c'est pas comme si j'étais une novice!

Et alors, elle t'a répondu ?
Je comprends que tu flippe un peu, à une semaine du truc, c'est vrai que moi j'aurais bien aimé avoir une petite idée du machin ... Mais après tu connais son style, je sais pas si tu lui as donné des exemples de certaines de ses pièces que tu aimais particulièrement pour qu'elle se fasse une idée ...
Là elle a l'air bien bien bookée cette semaine, mais je pense qu'elle trouvera du temps pour t'envoyer le dessin, ou l'esquisse au moins !
T'as déjà des pièces de cette envergure ou pas ? C'est peut-être ça du coup qui fait tu mouille ton slip, mais j'suis sûre que ça va le faire !

Bon sinon, aujourd'hui chez H&M, y avait deux petites meufs derrière moi a la caisse, elles pensaient que j'entendais pas parce que j'avais mes écouteurs (sauf que je coupe le son quand je passe en caisse, pour communiquer avec le vendeur quand même !), et j'entends "pssssst, regarde !!! Tu crois que c'est une pieuvre ?" parce qu'on voit quelques détails dépasser dans la nuque en fait, haha !
J'ai pensé à vous, j'me suis marrée !

Bon j'ai hâââââââte à samediiii, qu'on finisse les contours, parce que ça me frustre a mort qu'il s'arrête tout net comme ça pouf, j'suis triste pour lui haha !

B

boreale-2

Guest
Golden Slumbers;2348299 a dit :
Faudrait pas que j'écoute mes envies sinon je me retrouverais vite avec des paroles des Beatles partout sur le corps. Vla la folle!

Mais tellement ! Pour l'instant, j'ai des paroles de chansons, et c'est presque que des paroles des Beatles, plus une de the police, et une de Nancy Sinatra, je suis grave.

Edit: En fait, c'est surtout les deux phrases que j'ai en signature, hum bonjour pour la confidentialité :shifty:

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Le relou de la semaine: Un vieux mec qui s'approche et qui fixe mon bras et qui me dit: "Pourquoi ? C'est moche ca ! ( en fixant mon tatouage)"
Et je lui réponds fièrement " Merci" avec un grand sourire!

les gens sont vraiment sans gêne !! Et comme disent certains, les tatouages sont un filtre a con. Et toc !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
CallMeMonday.;2347672 a dit :
Bon bah je suis malade mentale alors, cool! :cretin:
Sérieux t'as pas eu envie de lui balancer toutes les boites à chaussures du magasin à la tronche?

Ca me rapelle un vieux mec à mon taff, question intelligente: "non mais sérieusement, t'aime vraiment ça? C'est juste une mode de toute façon" Non en fait je trouve ça trop laid, je comprends pas moi même pourquoi je m'inflige autant de laideur sur le corps! Au secours...:annoyed:

Si, j'en ai eu envie. En fait, au début j'ai cru qu'elle rigolait parce qu'elle veut se faire tatouer elle aussi. Mais quand j'ai vu son regard serieux j'ai eu très peur. Enfin t'façon vu que je suis mentalement déficiente elle va plus venir me parler pour me dire qu'elle stresse avec son bac de français. (YES.)

D'ailleurs j'ai oublié un truc épic qu'elle m'a dit "mais pourquoi, t'es trop mignonne comme ça !". AU SECOURS.
(surtout que je m'aime tellement plus depuis que je suis tatouée ahah)

Et moi aussi j'ai mon pseudo de tatoué... carrément malade mentale :disco:

B

boreale-2

Guest
Golden Slumbers;2348325 a dit :
Et moi mon pseudo... Pouin pouin pouin.

Hihi pas mal ! :cretin:
Non mais là en parlant de mes potentiels tatouages, ça me donne tellement envieee!
Mais j'attends. J'attends d'être sûre de mon envie, que ça soit pas une "passade", un truc que je trouve tellement cool sur les autres, pour qu'ensuite je m'en lasse. Dans ma tête, c'est con à dire, mais un tatouage va me donner plus confiance en moi et j'me dis que ça me rendra plus forte, alors j'ai l'impression d 'être à côté de la plaque :stare:

B

boreale-2

Guest
Golden Slumbers;2348390 a dit :
Mais je pensais la même chose avant de me faire tatouer, le truc de la confiance en soi, et il y a de ça, c'est pas miraculeux mais dans ma tête je me suis dis "Toi tu as fait ça wow". Et j'en suis fière oui.

Tu me rassures un peu. Mon dernier déclic c'est quand j'ai vu une amie d'amie à une soirée qui avait de magnifiques tatouages et je la trouvais tellement sexy comme ça. Alors dans ma petite tête de moineau ça me fait que un/des tatouages vont me faire sentir plus sexy (vu que j'me sens pas non plus méga attirante parfois, je m'enfonce, bonjour l'originalité :stare:). Mais en même temps, j'me dis que c'est presque totalement débile de se faire tatouée pour se trouver plus belle, enfin je sais pas, tout est encore assez flou dans ma tête (je passe pour une folle :cretin:), surtout que mes idées de tatouages n'ont pas une réelle signification, la plupart c'est des paroles de chansons que j'aime beaucoup, j'aime ce qu'elles disent, mais ça s'arrête là, y'a pas une énorme histoire derrière tout ça, alors j'ai l'impression que ça perd de son intérêt. J'ai l'impression que quand je vois vos tatouages ou d'autres qu'ils n'ont pas qu'une valeur esthétique et du coup ça me remet en question...

(bonjour pavé!)

B

boreale-2

Guest
Golden Slumbers;2348445 a dit :
Tu sais que tu mets la signification que tu veux dans un tatouage. Tu veux faire un tatouage pour t'embellir? Ça tombe bien, c'est une des fonctions d'un tatouage à mon sens, on choisit la police par exemple, l'emplacement, la grosseur, c'est esthétique ça. Après si tu veux y mettre un sens profond ou pas, c'est comme tu veux. Le truc bien dans le fait de se faire tatouer, c'est que ça ne répond à AUCUNE règle. C'est libre.

:red:
Va falloir que j'ose sauter le pas. Mais j'appréhende, quand je vois que des relous vous demandent ce que veut dire telle chose, ou telle chose, et si on me demandera je saurais pas trop quoi répondre "bah heu..c'est une parole de chansons...", et j'imagine déjà leurs têtes... Pour moi ça a pas tellement d'importance que ce soit "juste" des paroles de chansons (je change très vite d'avis n'est ce pas :cretin:), je n'ai pas tellement envie d'avoir des textes avec une énorme signification, la seule signification que j'pourrais avoir et qui sera intemporelle pour moi c'est sur ma mère , et j'ai pas besoin d'un tatouage qui me rappelle que j'aime ma mère donc... (je dérive un peu là ^^). Enfin bon, merci, déjà tu m'enlèves des questionnements sur mes potentiels projets, je fais ce qui me plait et voila :d
Maintenant faut juste que l'idée murisse, le temp d'économiser et je serais des votres!

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Cosmojito;2346994 a dit :
.. je trouve qu'un tatouage ça doit être quelque chose d'immédiat, d'instantané...

Mais... Je comprend pas, ça. Au contraire. ça doit plutôt être réfléchis. Ce que je propose, c'est juste une phrase. Quand tu vois des gens avec une manchette, c'est pas instantané.

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Oui, on met la signification qu'on veut dans un tatouage :)
Perso je n'y mets pas de signification fondamentale car on change tout au long de sa vie. Donc ils sont essentiellement esthétiques. Par contre ils me rappellent des périodes de ma vie un peu symbolique - comme mon expatriation - et ça c'est le plus important pour moi.

J'espère ne souler personne mais devant tous ces témoignages de vieux cons (oui oui, même la fille de 18 ans qui bosse avec Faith, c'est une vieille conne épicétou :facepalm: ) j'aurais voulu vous raconter comment c'est ici. Bon je ne veux pas non plus parler pour tout le Canada, je suis pas non plus une pro mais dans le métro, dans le bus, je me dis souvent "mais tout le monde est tatoué ici". Même après plusieurs années, je me le dis encore. C'est beaucoup plus fréquent et j'ai l'impression que les gens qui sont beaucoup tatoués (genre la tête, les bras et tout) sont plus nombreux aussi. Et c'est certainement pas un motif de discrimination au travail - pour autant que tu fasses ton travail. Je me rappelle j'étais dans un bus et du chauffeur je ne voyais que le bras - entièrement tatoué donc. Absolument personne ne fait de réflexion.

Bon après il y a des cons partout hein :cretin:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Faith.;2347162 a dit :
Lol alors aujourd'hui grosse blague au taff. Y'a une nouvelle depuis une semaine, qui a 18 ans. Et ce midi en salle de pause elle me dit "nan mais t'as DEUX tatouages ?!" (mes poignets), je lui répond"nan, 3." Et là s'ensuit une conversation très objective et sympathique:
elle: "ah mais t'en prévois pas d'en faire plus rassure moi ! Parce que là c'est trop"
moi: "euh bah si j'en prévois pas mal, mon prochain ça sera un flanc entier"
elle: "tu déconnes ? Tu veux ressembler à tous ces malades mentaux avec des bras entiers tatoués ?"
moi: "idéalement, ouais"
elle: "Ahahahah !...attend, c'est pas une blague ?"
moi: "bah non, si tu comprend pas j'peux rien pour toi."
elle: "nan mais je comprend, mais je trouve ça complètement stupide. Ca sera moche dans des années et tu vas regretter"
moi: "ouais, nan."
elle: "Pfff tu parles !"
Et elle m'a plus adressé la parole depuis :cretin: (deuxième personne qui me parle plus au taffe, paye ton ambiance)

Sinon j'ai encore eu un flash (au secours !). Un truc marin (genre un monstre, mais quelque chose d'imaginaire), super mignon de tête (au dessus de la surface) avec un bateau à côté, et une fois sous l'eau, des trucs super longs, de tentacules, des pinces, pour donner un aspect flippant. Un peu le côté imergé de l'iceberg, et ça me représenterait bien ! (pas que je sois mignonne de tête ahah)

Je sais pas ce que je vais en faire mais ça me botte bien. Tout ça dans un cadre baroque avec peut-être une phrase en bas style legende du tableau. (sur le côté de la cuisse) (tais toi cerveau !)

Et sinon je me fixe mon anniversaire en octobre pour commencer à rechercher un tatoueur pour mon flanc, histoire de ne pas me précipiter, pour pouvoir être sûre !
(d'ailleurs, du new school sur Paris (ou pas) ça vous parle ? :lunette:)

Edit: faut que j'arrête de tout vouloir foutre dans un cadre baroque ahah

C'est clair, la conne ! :yawn:

J'attends de voir les réactions et commentaires débiles de mes collegues des jeudi matin, car forcément je ne pourrais le cacher tres longtemps !!
Elles ne savent pas que j'en ai deja un (qui ne se voit pas donc, normal), je vais les choquer, les coincéesducul.

Hmm, il me donne envie ton monstre marin, bizarrement en ce moment je bloque sur les navire/voilier/galion/ black pearl (aaaah <3 ) j'en vois partout sur le net ou autre. mais bon....
(et vive le baroque)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes