Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Faith.;2533118 a dit :
Et pour mon mot sur le poignet, ça a mit quoi... 15 min ? Si le tatouage était si douloureux, on en aurait pas plusieurs :) c'est dans la tête, respire bien, te focalise pas sur la douleur, mange bien et c'est nickel !

D'accord .. en fait c'est surtout le bruit qui m'effraie un peu , j'ai l'impression que ça va être une douleur horrible , car le bruit n'est pas rassurant .. Bon , je me laisse encore quelques mois , j'vais essayer de me rassurer , de ne pas penser à la douleur :small:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je comprend que ça puisse être impressionnant, et on est probablement toutes passées par là pour notre premier, mais c'est pas grand chose au final. Pour moi, la douleur (quand douleur il y a, comme par exemple sur les côtes), ça a été un mélange de coup de soleil et de griffures de chat, mais ça varie. Réfléchis bien et au pire si tu le veux vraiment, tu te diras que la douleur c'est qu'un mauvais moment à passer pour quelque chose que tu auras toute ta vie :)
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Faith.;2533149 a dit :
Je comprend que ça puisse être impressionnant, et on est probablement toutes passées par là pour notre premier, mais c'est pas grand chose au final. Pour moi, la douleur (quand douleur il y a, comme par exemple sur les côtes), ça a été un mélange de coup de soleil et de griffures de chat, mais ça varie. Réfléchis bien et au pire si tu le veux vraiment, tu te diras que la douleur c'est qu'un mauvais moment à passer pour quelque chose que tu auras toute ta vie :)

Merci .. ça me rassure un peu .. Parce que je me demandais si le poignet était un endroit vraiment sensible ou pas .. parce que la peau est assez fine .. mais c'est vrai que c'est surement 15-20-25mn de douleur , pour un beau résultat à la fin ..

( merci les filles , de répondre aussi vite ! :fleur: )
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Question qui a déjà du etre posée mais j'ai pas le courage de fouiller dans le sujet : j'aimerais me fair tatouer une petite phrase et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site pour tester plein plein d'écritures différentes, car j'ai une idée de ce qui me plairait mais j'arrive pas à trouver une référence.
 
22 Novembre 2008
28
1
4 684
Thionville
wywitt;2533391 a dit :
Question qui a déjà du etre posée mais j'ai pas le courage de fouiller dans le sujet : j'aimerais me fair tatouer une petite phrase et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site pour tester plein plein d'écritures différentes, car j'ai une idée de ce qui me plairait mais j'arrive pas à trouver une référence.


Celui ci
 
L'été est passé donc je relance mes projets et un tout particulier avec lamoureux.
Demain, j'appelle notre futur tatoueur. J'espère qu'on pourra passer sous le dermo à la fin du mois, pour nos 5 ans mais j'ai peur de m'y prendre trop tard... Bon en meme temps, c'est une petite pièce chacun donc peut être... Et ça me permettrait de leur parler de mon gros projet que j'aimerais faire dans l'année, avant l'été prochain.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pour mon premier et avant mon deuxième, j'étais dans la première catégorie. Mais maintenant je me situe largement dans la 2eme, d'ailleurs je n'y pense même plus avant (pour les côtes, j'en dormais pas la nuit tellement j'avais peur que ça fasse mal. Pour mes cuisses, j'en dors pas la nuit tellement j'ai hâte).

Mais pour quelqu'un qui n'a jamais été tatoué (la douleur pouvant difficilement être similaire à quelque chose qu'on connait), je pense que le côté "ça dure pas longtemps mais c'est pour la vie" c'est moins flippant que "oui ça fait mal, heureusement !" ahah

Sinon je tiens pas en place, les jours passent tellement doucement que j'ai envie de crier, plus que 60 jouuuurs !

Et j'ai déjà envie d'un autre tatouage dans un style niais, un petit agneau tout meugnon (pour la comptine Marie avait un petit agneau :d). + mon cupcake + mon texte + ma compo Alice + mes noeuds noirs. Trop dur ma vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes