Les filles, je suis complètement en panique là, mon tattoo se barre en cacahuète
J'ai passé l'après-midi à faire du shopping donc à marcher, après une semaine complète de repos pour mon pied où j'ai juste fait quelques pas dans ma chambre et ma maison, et où mon pied était plus souvent sur mon lit que sur le sol donc à la verticale.
Mais là il a été de plus en plus douloureux tout l'après midi, et l'oeil de la plume de paon (là où sont les minis applats de couleur en fait) est complètement boursouflé, c'est rouge et douloureux alors qu'il était nikel ce matin. Je viens de nettoyer mon tattoo et au toucher j'ai l'impression que le haut de la plume est complètement en relief, le reste du tattoo l'est aussi mais beaucoup moins, je sens sous mes doigts les différents anneaux de l'oeil. Je viens de me rendre compte après l'avoir sécher que des petites gouttes d'eau apparaissaient aux endroits boursouflés, j'ai l'impression que c'est du pus mais c'est transparent. Quand je l'essuie, ça revient de plus belle quelques minutes après.
Ca aurait pu s'infecter aussi rapidement ??
J'ai appelé ma tatoueuse qui m'a dit que c'était normal qu'après une semaine ça se mette à gonfler sur cet endroit du corps, que la marche avait du favoriser ça. Mais je ne lui ai pas parlé des petites gouttes car je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant chez moi, et je n'ai aucun moyen de passer au shop, j'ai 1h30 de train pour y aller :s
Je flippe totalement, y'en aurait-il une de vous qui aurait déjà eu ça sur son tattoo ?