Oh super idée, je n'y avais pas pensé, merciLil'Nyx;2383311 a dit :Si tu arrives à avoir des bambous et qu'ils s'y plaisent , pas d'entretiens , et ça se multiplie a une vitesse !
De plus tu peux changer de variété , des noirs , des rouges , des zigzags...

Haha, comme je te comprends !! Hier, j'ai vu que j'avais 5/6 tomates qui poussaient et mes tomates cerises commencent à rougir !! J'ai pas arrêté d'embêter l'amoureux pour qu'il vienne voir ça...Elene Owlwool;2383523 a dit :Une de mes tomates commence à rougir! Je vous racontes même pas l'état d'excitation.
Et j'en ai rêvé cette nuit

Oh c'est sympa comme astuce, je vais essayer ça !!missMM;2383526 a dit :Une amie m'a appris que mettre des peaux de bananes au pied des rosiers les rend en meilleure santé... d'après son expérience ça marche...
On m'a offert un petit rosier jaune et j'ai déjà mon énorme rosier (jaune aussi...) qui ne va pas tarder à fleurir d'ailleurs donc je vais tenter

Sinon mon petit potager se porte bien !! Les potirons commencent à courir, les pieds de courgettes ont bien poussé et je récolte des fraises quasiment tous les jours !! C'est dingue ce que ça pousse vite et facilement des fraises !!
Même mon basilic et mon persil sont repartis, je vais finir par croire que j'ai la main verte