ma maman m'a offert
un vase comme ça à noël

donc je me demande quoi mettre dedans, j'ai trouvé des infos nulle part sur comment l'utiliser, dedans j'ai juste un mini mode d'emploi pour 4 plantes différentes : jacynthe, menthe, plante grasse (pas précisé l'espèce il me semble), ou noyau d'avocat.
là j'ai des consignes pour la hauteur d'eau et quand la changer, ce qui est quand même bien pratique !
le noyau d'avocat me semble le plus simple, mais je ne peux pas le mettre près d'une fenêtre, donc il risque de manquer de lumière (et en plus y'a pas de soleil direct chez moi)
en fait ce qui me tenterait le plus ça serait la plante grasse, mais je vois pas trop comment faire, il m'en faudrait une avec une grande tige en dessous côté racines, pour aller aspirer l'eau, je sais pas trop comment faire... (et puis sans soleil direct, j'ai peur que ça soit comme l'avocat...)
ou alors je me casse pas le cul et je prend un bulbe quelconque pour voir ce que ça fait

si qqn a déjà fait pousser des trucs dans un vase comme ça, ou si vous avez des idées de plantes qui pourraient aimer/être jolie, je suis intéressée !