@Nourriture Pour l'instant j'ai du persil et de la menthe, c'est vrai qu'il ne va pas trop vers le persil. J'ai mis de la bourrache avec les fraises (contre les limaces) mais ça ne le gène pas des masses (mais elle est petite, mais si elle grossit comme celle a côté de mon composteur ça va être monstrueux 
En fait j'avais planté plein de petites fleurs, me disant "bon il va capter que l'espace est occupé" ça fonctionnait au début mais là ça fait deux trois fois qu'il me les déterre. Peut être si elles arrivent a grandir il comprendra ? J'ai du basilic et de la coriande mais ils sont encore petits, j'ai peur qu'il me les foute en l'air.
Par contre mettre des obstacles "légers" comme les écorces ça ne l'arrêtera pas
. J'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois que je complique l'accès au potager il attend deux-trois jours le temps de se dire "aller je vais faire encore pire pour lui montrer qu'elle ne me fait pas peur"
Ouais du coup la solution du grillage est peut être pas si mal, je n'avais pas pensé que ça le pousserai peut être à oublié ce spot et a aller voir ailleurs.
(le pire c'est qu'en un an je ne l'ai vu qu'une fois
, j'ai aucune idée de si c'est un chat sauvage où s'il appartient à des voisins )

En fait j'avais planté plein de petites fleurs, me disant "bon il va capter que l'espace est occupé" ça fonctionnait au début mais là ça fait deux trois fois qu'il me les déterre. Peut être si elles arrivent a grandir il comprendra ? J'ai du basilic et de la coriande mais ils sont encore petits, j'ai peur qu'il me les foute en l'air.
Par contre mettre des obstacles "légers" comme les écorces ça ne l'arrêtera pas

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais du coup la solution du grillage est peut être pas si mal, je n'avais pas pensé que ça le pousserai peut être à oublié ce spot et a aller voir ailleurs.
(le pire c'est qu'en un an je ne l'ai vu qu'une fois