La nouvelle pépite de NBC, Awake, mérite elle aussi son topic !
Starring Jason Isaacs (plus connu pour son rôle de Lucius Malfoy
), Laura Allen (qui a joué dans Les 4400) et Dylan Minnette (apparu dans quelques épisodes de Lost), en tant que personnages principaux. On voit aussi le joli minois de la Lindsay de One Tree Hill.
Comme scénariste principal, on retrouve Kyle Killen, qui a participé au scénario du film Le complexe du castor. Voilà pour les infos chiantes.
C'est l'histoire d'un policier, Michael Britten, qui a un accident de voiture, et qui vit dans deux mondes parallèles par la suite. L'un où sa femme est morte et son fils vivant, l'autre où son fils est mort et sa femme vivante. D'un monde à l'autre, de nombreux éléments diffèrent mais la logique reste présente, les incohérences rares (ou je ne les ai pas remarquées).
Je n'en dis pas plus.
Cette série n'a que trois épisodes diffusés pour l'instant, mais je suis déjà tombée amoureuse. C'est la seule série depuis longtemps dont j'attends la suite avec une impatience réelle, j'en parle un peu partout autour de moi, c'est une merveille scénaristique ! (Et c'est la seule série qui me fait pleurer comme une madeleine (quelle expression étrange).)
Venez donc nous parler de votre avancée dans la série, de vos hypothèses, venez fangirler sur Jason ou sur Dylan (cougar RPZ) ! Rejoignez-nous !
EDIT : Sur suggestion de Map'Le, voici le tableau récapitulatif.
Topic sous spoilers, comme tous les autres

Starring Jason Isaacs (plus connu pour son rôle de Lucius Malfoy

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est l'histoire d'un policier, Michael Britten, qui a un accident de voiture, et qui vit dans deux mondes parallèles par la suite. L'un où sa femme est morte et son fils vivant, l'autre où son fils est mort et sa femme vivante. D'un monde à l'autre, de nombreux éléments diffèrent mais la logique reste présente, les incohérences rares (ou je ne les ai pas remarquées).
Je n'en dis pas plus.
Cette série n'a que trois épisodes diffusés pour l'instant, mais je suis déjà tombée amoureuse. C'est la seule série depuis longtemps dont j'attends la suite avec une impatience réelle, j'en parle un peu partout autour de moi, c'est une merveille scénaristique ! (Et c'est la seule série qui me fait pleurer comme une madeleine (quelle expression étrange).)
Venez donc nous parler de votre avancée dans la série, de vos hypothèses, venez fangirler sur Jason ou sur Dylan (cougar RPZ) ! Rejoignez-nous !
EDIT : Sur suggestion de Map'Le, voici le tableau récapitulatif.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Topic sous spoilers, comme tous les autres