B.B Brunes

17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
Complètement dingue de ce groupe.. :rolleyes:

Ca va faire à peu près 2 mois que j'écoute l'album en boucle tout le temps et je les aime toujours autant et de plus en plus j'ai l'impression.. J'ai vraiment trop envie de les voir en live quand je vois les vidéos sur youtube et autres.. bientôt j'espère.

En attendant mes préférés sont Houna, Dis moi, Le gang, L'herbe tendre (j'écoute les cramps) Blonde comme moi et ma préféré de chez préférée est Perdus cette nuit..

Regardez cette vidéo, j'en suis vraiment amoureuse :o ici
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je connais peu, mais ça ne m'attire absolument pas. Même si par rapport à Naast, c'est merveilleux...
Vite fait, ça peut être sympa quand même.
 
15 Mai 2007
6
0
2 862
Paris
Poipoi a dit :
Complètement dingue de ce groupe.. :rolleyes:

Regardez cette vidéo, j'en suis vraiment amoureuse :o ici

Mauwahahaa, c'est vrai que certaines vidéos de réadaptation de bb brunes sur youtube sont vraiment bien ^^ !
 
3 Juin 2007
19
0
2 862
Wavrin
J'ai leur album. D'habitude j'aime pas du tout ce genre de rock, mais là, j'adore les BB Brunes!! Ca me met de bonne humeur... LOL Ma préférée c'est sixty-eight (je peux pas m'empêcher de danser dessus!! Lol).
;)
 
22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
AHa j'adore ce groupe !

Autant, plastiscines, naast, shades, j'ai un peu du mal, je trouve que la musicalité est bonne mais les paroles arf !

Alors qu'avec les BB Brunes, ya une sorte d'harmonie, ils se détachent du groupe ! MAis après, j'avoue que c'est largement inspiré des LIbertines, c'est pas le meilleur groupe du monde, mais je trouve que ça sonne bien, ils assurent sur scène alors c'est un très bon début !

"Dis moi", "Mr Hyde" et "Le gang" sont enormes !
 
20 Septembre 2006
13
0
3 652
Buc
moi, j'avoue, je suis rock a fond, mais depiuis un moment, j'adoore le rock francais, surtout les groupes qu'on appelle les "baby-rocker" , les nouveaux groupes jeunes, genre plastiscines, naast, second sex et bien sur les BB BRUNES !! enfin voila, tout ca pour dire que c'est un genre a part, j'aime tout aussi bien les strokes, les libertines, les truc pas connus, enfin un peu tout ce qui est rock :d :P
 
29 Décembre 2006
53
5
2 869
evry
www.whereisdelphine.wordpress.com
Dans le genre "nouvelle scène rock parisienne" c'est vrai que BB Brunes c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. J'aimais bien leur album mais en live c'est vraiment vraiment vraiment du kk. A peine rentrée dans l'Elysée Montmartre que je me suis crue dans une cour de collège. En concert les BB Brunes ne sont pas crédible et convaincant pour un sous. Bon forcemment pour la masse de collègiens présents qui assistaient à leur 1er concert "c'était trop bien !!".
Petit aperçu du concert :
- impossible d'écouter correctement le concert à cause des cris perçants&PERMANENTS des collègiennes "adriiiiien je t'aiiiiiiiiime" (je crois qu'il s'agit du chanteur :rolleyes: )
- un jeu plat et pas du tout entrainant par rapport à l'album
- lors du rappel ils ont rejoué la même setlist c'est pour vous dire... :d
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
Je suis plutôt d'accord avec Choo, même si je ne les ai pas vu en live, j'ai vu une video et ça m'a un peu refroidie. Je n'irais pas les voir en concert pour le moment, je vais me contenter de les écouter c'est très bien comme ça:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
ch0o a dit :
- lors du rappel ils ont rejoué la même setlist c'est pour vous dire... :d

Lol, quand, j'ai eu l'occasion de voir les Plasticines en concert, elles avaient fait pareil :rolleyes: .
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
La 1ere chanson que j'ai écouté d'eux c'était "Le Gang", j'ai pas trop accorché au départ, et puis je suis tombée sur "Perdus cette nuit", et depuis je les laches plus :)
J'aime de + en +
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes