Bac 2008

24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
C'est re-moi ! Je progresse dans le bac...
TES je rapelle, j'ai passé mon oral de latin,
je suis tombée sur Ovide les Métamorphoses, je suis trop contente j'adore ce texte, j'ai même réussi a replacer Montesquieu XD Et courage pour celles qui font latin, comme c'est une option facultative, ils sont gentils les examinateurs ;)
Demain c'est l'espagnol et l'anglais de spécialité !
J'espère que je vais bien comprendre le document inconnu de spé :/ sinon c'est la galère !

Courage a vous tous ! je reviens demain soir pour vous dire si c'était affreux ou pas :P

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Heureuse de voir que vos premières épreuves se sont bien passé !

Moi j'avais l'anglais spé hier. C'était pas terrible, j'ai ressorti mon cours en entier, aucun regret parceque j'aurais pas pu faire mieux, c'était ce qu'il fallait faire. Mais la peste n'étais pas d'accord sur certains points! J'ai failli lui dire que si elle n'était pas contente, elle avait qu'a aller voir ma prof parceque c'était SON cours et que l'explication se tenait PARFAITEMENT. Elle a adoré cherché la petite bête, même quand j'ai cité une oeuvre que l'on a étudié en cours où elle m'a retorqué que c'était une oeuvre très difficile, que je ne pouvais pas l'avoir lu. Je lui dit qu'on l'a étudié en cours, elle lève les yeux au ciel, rigole doucement avec un air sarcastique à tuer. Et ça a été ça pour tous ceux que je connais passés avec la mienne, y'a même une fille qui est sortie en larmes.. génial.

J'aurais voulu la tuer.. :boxing:
Ca vous stress pas de vous dire que bientot, c'est l'écrit ??????

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Luv_Kitty a dit :
Heureuse de voir que vos premières épreuves se sont bien passé !

Moi j'avais l'anglais spé hier. C'était pas terrible, j'ai ressorti mon cours en entier, aucun regret parceque j'aurais pas pu faire mieux, c'était ce qu'il fallait faire. Mais la peste n'étais pas d'accord sur certains points! J'ai failli lui dire que si elle n'était pas contente, elle avait qu'a aller voir ma prof parceque c'était SON cours et que l'explication se tenait PARFAITEMENT. Elle a adoré cherché la petite bête, même quand j'ai cité une oeuvre que l'on a étudié en cours où elle m'a retorqué que c'était une oeuvre très difficile, que je ne pouvais pas l'avoir lu. Je lui dit qu'on l'a étudié en cours, elle lève les yeux au ciel, rigole doucement avec un air sarcastique à tuer. Et ça a été ça pour tous ceux que je connais passés avec la mienne, y'a même une fille qui est sortie en larmes.. génial.

J'aurais voulu la tuer.. :boxing:
Ca vous stress pas de vous dire que bientot, c'est l'écrit ??????

Tu sais , à l'oral blanc d'allemand, j'avais bossé comme une malade. Je connaissais tous les textes et tout. Je suis tombée sur La Constitution de l'allemagne de l'ouest et de l'est. Déjà c'est pas super comme texte, j'ai ressorti une phrase du cours, exactement la même. Et l'examinatrice m'a dit que c'était un contre-sens complet! J'aurais bien aimé lui dire "c'est le cours" mais bon j'ai pas osé. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution de faire ça le jour du bac.
A une de mes copines elle lui a dit: "mais j'ai l'impression que vous n'avez aucune connaissance historique, vous auriez du me citer les conférences de Yalta et Potsdam". Enfin, pour trouver le mot conférence en allemand faut déjà être fort. Résultat elle a eu 6 alors qu'elle parle bien allemand.

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
T'as déjà passé la spé anglais? la chance, nous c'est la semaine après les écrits!
je passe le 25.
ca doit dépendre des académies (aix-marseille). L'an dernier c'était avant les écrits, cette année après.

Moi je me tappe macbeth =s

Edit: je stresse aussi à fond, mais moi mon petit truc pour me rassurer c'est que j'ai calculé qu'avec mes points d'avance et ma note de sport, il me suffit d'avoir 2,5 en philo et 10 partout pour avoir le bac. J'ai de bons résultats (avis très favorable pr le bac :P) et donc c'est largement faisable.

24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
Et voilà ! Tous mes oraux sont passés ! enfin !
L'anglais spé s'était impro complète sur le doc inconu moi aussi ! Mais bon elle avait l'air assez contente la madame...Et l'espagnol une examinatrice vraiment sympas, qui met à l'aise et qui détend ! J'ai donc pu me concentrer sur les verbes irréguliers ^^
J'aimerai trop avoir les notes maintenant ! C'est frustrant de savoir qu'elles sont déjà décidées sans les savoirs...Mais ça attendra le 04 juillet, avec le reste !
Bon courage à toutes pour cette semaine de révision, la derniere, la derniere ligne droite !
Et vous savez quoi, dans deux semaines (ou trois pour celles qui n'ont pas passé les oraux) : on est en vacances !!

A

Ancien membre

Guest
Bon, je commence réellement à réviser.. demain.
Dernière épreuve le 25.. Vivement les vacances/résultats.

J'ai passé l'art plastique jeudi, et c'est extrémement frustrant de ne pas avoir la moindre idée de ce que l'examinatrice en a pensé.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Moi j'ai pas encore passer mes oraux...:sad: ! comment ca se passe l'oral d'anglais spé? Les examinateurs sont tres exigeant? Et pour votre semaine de revison, ca va etre intensif ou pas?

J'ai peeeeeeuuuurrr!

A

Ancien membre

Guest
tiphaine2121 a dit :
Moi j'ai pas encore passer mes oraux...:sad: ! comment ca se passe l'oral d'anglais spé? Les examinateurs sont tres exigeant? Et pour votre semaine de revison, ca va etre intensif ou pas?

J'ai peeeeeeuuuurrr!

Si j'veux tout bien faire, il faudra qu'ce soit très intensif, étant donné que j'ai pas tellement commencé. Mais bon, je doute un peu de ma motivation. J'verrai demain à quel rythme je bosse, en fait.

A

Ancien membre

Guest
Pour celles qui sont dans leurs révisions, vous faites à peu près quelle quantité de travail par jour ?
Nan je sais que cette question est stupide, mais j'essaye de m'évaluer un peu, voir si j'aurai le temps de tout faire d'ici lundi prochain.. ahah. :shifty:

Le programme de philo en une journée, faisable ou pas ? :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes