Bac 2008

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley a dit :
Ooh quelqu'un en ES comme moi :fleur:.

Hum sinon cet aprem j'ai commencé à réviser (apprendre en fait) le chapitre sur l'eau.
Je crainds particulièrement par l'SVT en fait. J'ai jamais eu la moyenne à un DS :Puppyeyes Pourtant je bosse mais ...ahah.
Demain je ferai du français, surement au lycée. La prof fait passer des oraux pour qu'on s'entraine mais j'ai pas envie de passer alors j'irai bosser tranquille dehors (si le temps le veut). Je m'en fais pas trop pour l'écrit et la prof pense qu'on tombera sur la poésie ou le théatre (théatre par pitiiiié). M'enfin pas sur argumenter, persuader (...) vu que ça fait 3 ans qu'il tombe.
Et l'oral euh...j'ai le temps. J'passe le 3 juillet alors...

Pour génotype/phénotype, la question tourne toujours autour de la relation du génotype aux proteines. Peut être quelque chose sur les OGM. Eau c'est possible que ce soit la gestion de l'eau et la pollution. (En général c'est des choses d'actualité). Et procréation aucune idée. Si t'a besoin d'aide, tu peux me mpiser. (Mais pas pour le français ^^)
Oui, la poésie il ya de grandes "chances" pour que ça tombe. Et nan je veux pas de théâtre...

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'ai l'impression d'avoir rien fait et en fait c'est pas une impression.
Je bosse l'histoire/ l'éco/ les maths en priorité. Et enfait, je crois que je vais bosser que ça pendant 3-4 jours.

Demain, je m'y met réellement en étant la plus productive possible.

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Moi je suis en terminal STG Mercatique et mes révisions avancent tranquillement, je suis à fond dans l'économie droit que je devrai finir d'ici demain, et après j'attaque le management que je vais relire rapidement et l'histoire géo!
Vivement que le Bac soit finiiiiiiiiii, j'ai hate d'être le 4 sans même avoir passer les épreuves écrites!!

Bonne révisions!!

3 Février 2008
41
1
2 189
Roubaix
Première L.

Révisions presque pas entamées.
Maths - SVT - Physique aujourd'hui, je boucle le truc.
Demain, recopiage des cours dans la calculatrice.
Après demain & dimanche, révision Maths avec un type qui a eu 18 au Bac Maths.

Puis que du Francais.

Je prie le ciel pour tomber sur la poésie en Francais écrit et surtout pas Argumentation / Réécritures, l'eau ou alimentation / environnement en SVT, et rienenphysiquechimiemerci.

En Maths, juste des Stats et je suis aux anges.

Sinon, j'ai peur !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je préfererais la géo en majeure, je suis nulle en croquis et en plus nous n'avons quasiment pas travaillé là-dessus cette année. Cet après midi je vais travailler à la bibliothèque, au programme géographie et espagnol.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Quand j'aurais bien révisé l'histoire et la géo je serais sûre de mon choix. En fait, jsais pas ce que je veux en majeur.
Mais je sens bien une histoire majeur!

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange a dit :
Pour génotype/phénotype, la question tourne toujours autour de la relation du génotype aux proteines. Peut être quelque chose sur les OGM. Eau c'est possible que ce soit la gestion de l'eau et la pollution. (En général c'est des choses d'actualité). Et procréation aucune idée. Si t'a besoin d'aide, tu peux me mpiser. (Mais pas pour le français ^^)
Oui, la poésie il ya de grandes "chances" pour que ça tombe. Et nan je veux pas de théâtre...
Je pense bien pour les OGM aussi...
T'es bien gentille sinon. De même si tu as un problème (en français surtout...), je pourrai peut être t'aider :fleur:

A

Ancien membre

Guest
J'ai passé l'après midi à la bibli pour.. rien. On s'est bien marrés certes, mais niveau travail, c'était pas trop ça.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Loonivers a dit :
gné TP à la con...
une copine qui sort à moitié en pleurant :"va zy,je suis tombée sur le ressort,c'était trop dur
-ah,et euh,c'est le numéro...?
-11"
hop hop,on pioche,devinez sur quoi je suis tombée...ni 10,ni 12...11! (ah ah,je me suis littéralement décomposée quand jai vu ça)
et même pas de happy end,non non,parce que le TP était reellement dur
:errf:
et puis en svt,pfiou,la je pioche le 4...je vais m'assoir,la mort dans l'âme en voyant que c'est un TP d'ordi,et puis "ah non non,c'est pas possible
-...
-le sujet 4 ne peut pas être pioché"
woa,encore plus fort que le coup du 11,maintenant je pioche mm les sujets qu'on est pas censé piocher...
"bon bah on va te donner un TP qu'il reste,voyons...,ELISA ou sordaria?"
je suis maudite.

Ah ça me rappelle moi l'année dernière, je suis tombée sur le pire truc possible en physique, un truc de spé avec les oscilloscopes. Quand je l'ai vu, j'étais sous le choc, limite je priais pour un dipole RLC ! J'ai du avoir 1 maximum, j'appelais tout le temps la fille, j'ai quasiment rien fait... Bref l'horreur :lol:. En SVT, dissection. Coool, seulement le criquet était vivant... hahahahahaha. J'ai hurlé "ILESTVIVAAAAANT" dans la salle, je suis passée pour une demeurée, mais j'ai eu le droit à un verre d'eau avec du sucre pour me remettre de cette terreur. Et un rab de 30mn :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes