Riley a dit :Ooh quelqu'un en ES comme moi .
Hum sinon cet aprem j'ai commencé à réviser (apprendre en fait) le chapitre sur l'eau.
Je crainds particulièrement par l'SVT en fait. J'ai jamais eu la moyenne à un DS uppyeyes Pourtant je bosse mais ...ahah.
Demain je ferai du français, surement au lycée. La prof fait passer des oraux pour qu'on s'entraine mais j'ai pas envie de passer alors j'irai bosser tranquille dehors (si le temps le veut). Je m'en fais pas trop pour l'écrit et la prof pense qu'on tombera sur la poésie ou le théatre (théatre par pitiiiié). M'enfin pas sur argumenter, persuader (...) vu que ça fait 3 ans qu'il tombe.
Et l'oral euh...j'ai le temps. J'passe le 3 juillet alors...
Pour génotype/phénotype, la question tourne toujours autour de la relation du génotype aux proteines. Peut être quelque chose sur les OGM. Eau c'est possible que ce soit la gestion de l'eau et la pollution. (En général c'est des choses d'actualité). Et procréation aucune idée. Si t'a besoin d'aide, tu peux me mpiser. (Mais pas pour le français ^^)
Oui, la poésie il ya de grandes "chances" pour que ça tombe. Et nan je veux pas de théâtre...