Bac 2008

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Coma. a dit :
Pour celles qui sont dans leurs révisions, vous faites à peu près quelle quantité de travail par jour ?
Nan je sais que cette question est stupide, mais j'essaye de m'évaluer un peu, voir si j'aurai le temps de tout faire d'ici lundi prochain.. ahah. :shifty:

Le programme de philo en une journée, faisable ou pas ? :coiffe:

Une soirée m'avait suffit :coiffe:. Et j'avais sur-géré au bac.

Juste pour dire que je suis en train de me petit-suicider avec un yaourt à la fraise.

:tears: Je suis pas spécialement en retard sur mes révisions, mais c'est normal que je passe plus de temps sur Facebook que dans mes bouquins ? (Procrastination, my friend...:shifty:)

....la philo ça va etre chaud je sens, on a fait seulement très peu de thèmes avec ma prof (je suis en L). Le cours sur la raison, elle nous l'a donné en polycopiés manuscrit le dernier jour (34 pages :sick:) et j'ai pas encore commencé à le lire....je ne sais pas non plus de quoi parle le cours sur l'art, ni celui sur Autrui (enfin je sais que ya Sartrinounet dedans :coeur2:).
Voilou. Je fais l'impasse sur l'europe rhénane, parceque ça m'emmerde comme cours, et sur le Brésil, parce que le prof a oublié de nous le faire :confused:

Vive Churchill, vive Niezsche et vive les néologismes en espagnol. (table ? ben ça se dit "tabla" nan ?)

blah blah blah mon post ne sert à rien j'assume :goth: de toute façon chuis dans un état second mouahahahahahahahahahahahahahahahahah je HAIS les révisions ! hahahaha
ha. ha. ha.

A

Ancien membre

Guest
Les fiches proposées par reussite-bac ont l'air vraiment pas mal, elles sont claires.
Mais j'ai toujours un peu peur en révisant ailleurs que dans mon cours de passer à côté de choses importantes.
Elles vous paraissent suffisament complètes pour ne réviser qu'à partir du site ?

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
jpasse le bac de mercatique, mes révisions...
la philo, jzappe jprends le sujet texte, donc pas besoin d'apprendre de citations tout ça.
les langues, jzappe ossi...
la mercatique, jrelis les synthéses.
Histoire géo, jfiche mes cours...
éco droit jrévise, management aussi.
les maths... euhhhh ........... kézako?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Bon, je suis dans le gros caca. Je ne connais pas les cours d'histoire et géographie puisque je n'ai pris aucune note pendant l'année. L'éco et les langues ça ira, peut-être la philo aussi, mais alors les maths.. Ca commence à me faire peur, mais je m'y mets, doucement..

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je suis en premiere, je passe français et SVT, et ca va, je suis plutôt à jour. Bon j'aimerai avoir une bonne note en français, mas l'oral ca me stresse.... A l'oral blanc, c'était l'horreur au début, je fesais des répétitions et tout...:Pooh::Pooh::Pooh:
L'SVT j'ai l'impression de tout savoir, mais on verra devant le sujet ...

A

Ancien membre

Guest
Lol, moi j'fais des pauses d'une heure toutes les heures.. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange a dit :
Je suis en premiere, je passe français et SVT, et ca va, je suis plutôt à jour. Bon j'aimerai avoir une bonne note en français, mas l'oral ca me stresse.... A l'oral blanc, c'était l'horreur au début, je fesais des répétitions et tout...:Pooh::Pooh::Pooh:
L'SVT j'ai l'impression de tout savoir, mais on verra devant le sujet ...
Ooh quelqu'un en ES comme moi :fleur:.

Hum sinon cet aprem j'ai commencé à réviser (apprendre en fait) le chapitre sur l'eau.
Je crainds particulièrement par l'SVT en fait. J'ai jamais eu la moyenne à un DS :Puppyeyes Pourtant je bosse mais ...ahah.
Demain je ferai du français, surement au lycée. La prof fait passer des oraux pour qu'on s'entraine mais j'ai pas envie de passer alors j'irai bosser tranquille dehors (si le temps le veut). Je m'en fais pas trop pour l'écrit et la prof pense qu'on tombera sur la poésie ou le théatre (théatre par pitiiiié). M'enfin pas sur argumenter, persuader (...) vu que ça fait 3 ans qu'il tombe.
Et l'oral euh...j'ai le temps. J'passe le 3 juillet alors...

J'suis en première et j'passe les Maths le 16...j'ai pas commencé à réviser, j'ferai Mercredi^^ Et après j'ai SVt-Phy, Svt la galère, j'ai pas enviede tomber sur la procréation ou la vision, c'est trop dur, trop scientifique XD

Par contre le Français, ça devrait aller, si je maîtrise mon stresse pour l"oral et si je ne me met pas à bafouiller ....^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes