Bac 2008

A

AnonymousUser

Guest
Les fillessssssssssssssssssssss.............. dans une heure je pars pour aller à mon ancien lycée pour passer mes EPREUVES PRATIQUES : les + dificiles pour moi, puisque j'étais en cours par correspondance et que je n'ai pas eu de pratique toute une année.

Donc ça va être chaud, c'est angoissant !

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Bonjour, J-5 avant le bac, Fée Néantize commence à réviser :rolleyes: ...

...Putain j'suis dans la merde.

Je suis une brêle en maths (et encore le mot est faible.) Alors il faut absolument que j'assure dans les autres matières scientifiques. Pour la SVT, mon plus gros coeff, ça devrait aller sans souci. En revanche, en physique, j'ai des zones d'ombre. En plus de ça j'ai loupé mon TP en beauté. Je ne capte rien à l'électricité, c'est en dehors de ma logique. On dirait que quoi que je fasse, mon cerveau ne comprendra jamais l'électricité.

Alors en gros, je veux:

Maths: proba et nombres complexes, le reste de toutes façons je vais me planter.
Physique: Radioactivité, ondes, mécanique de Newton (tout sauf électricité!)
Chimie: Peu importe sauf les piles, peut-être, et la saponification.
SVT: N'importe quoi à part la datation absolue.
Spé SVT: Les climats, les enzymes de restriction... Mais pas de photosynthèse par pitié!
Philo: La conscience ou le désir
Histoire: en majeure, petite dissertation sur la guerre froide
Géo: en mineure, croquis sur les Etats-Unis, la mondialisation ou la Méditerranée, whatever!

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je cherche un site avec de bons croquis, mais je ne trouve pas vraiment.
Est ce que vous connaissez de bons sites?
Sinon comment révisez vous les croquis ? avec votre livre ?

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
C'est possible d'avoir une dissert sur mai 68? Psk c'est une ptite partie d'un chap' et pas un chap' en tant que tel... ???

J'ai peur. Peur . Peur . Peur.

J'ai un peu près fini l'éco, enfin j'connais pas mal d'auteur et leur "pensés", les phénomènes... Mais bon , j'ai tjr l'impression d'apprendre 'dans le vide...Pas vous?!
Maths...On verra, j'aimerais bien tomber sur le sujet genre Pondichéry 2008 :fleur:
Pr H&G j'crois que c'est ce qui me fait le plus peur, j'sais pas ce que je veux, j'ai peeeeeuurrrr,j'apprends et prtant j'ai l'impression que je ne saurais rien sortir dvant ma feuille :sad:

La philo, ca va etre au feeling, je prendrais quoi qu'il en soit le commentaire de txt, car la dissert', c'est HS assuré.

S'il vous plait, rassuré moi, dites moi que le BAC c'est facile. J'demande pas de mention, juste le bac, 10,01 me suffit...:sick:

A

Ancien membre

Guest
Je n'arrête pas de repousser mes révisions, c'est moche.

Sinon pour les croquis, j'pense que j'vais réviser avec ceux qu'j'ai fait en cours. Sont nazes les tiens ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Coma. a dit :
Sinon pour les croquis, j'pense que j'vais réviser avec ceux qu'j'ai fait en cours. Sont nazes les tiens ?

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais sinon oui, ils sont vraiment inutiles.. Il n'y a quasiment aucune information dessus, et il y en a trop dans le livre, je trouve qu'ils ne sont pas assez synthétiques.

Loonivers a dit :
j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de pertinent :/ du coup,je bosse avec les cartes du bouquin,mais c'est pas terrible
--'

quelqune pourrait m'expliquer les lois de Mendel (spé svt)?(je trouve plus le sujet d'aide aux travaux en tout genre,euhrm ><)

moi aussi je fais spé svt
si tu veux je t'explique j'ai a peu prés bien compris ;)

et sinon je stresse trop!

est ce que vous réviser beaucoup ?
parce que moi j'ai bien suivi durant toute l'année et tout et tout du coup là je revois un peu tout mais c'est surtout l'histoire qui m'angoisse...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Tine_B a dit :
S'il vous plait, rassuré moi, dites moi que le BAC c'est facile. J'demande pas de mention, juste le bac, 10,01 me suffit...:sick:

Ouaiiis :shifty:. Non j'ai été un cassos des études durant toute ma scolarité et je l'ai quand même eu (laborieusement et aux rattrapages mais eu quand même !). Courage !

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Faut vraiment se présenter 30 minutes avant les épreuves écrites ou pas ?
*question existentielle*

Mais mon bus arrive à 7H40 au lycée....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes