A
AnonymousUser
Guest
Demain je passe un oral pour présenter mon dossier professionnel (mémoire) à 2h de route de chez moi...
Coma. a dit :Bon, je fais l'impasse sur la carte de la Russie et celle de la mégalopose japonnaise. (Et les chapitres qui vont avec, en fait. )
En histoire, je zappe la recherche d'un nouvel ordre mondial. Et peut être les transformations eco et sociales depuis 45.
Ahah.
buBulle_cha a dit :Moi je passe un bac L ,option maths :/
Là j'commence à stresser quoi .J'espère que j'vais piger la question en philo ,et que l'épreuve courte en histoire/géo soit d'la géo
J'ai lu Le Guépard en entier .Au début ,jtrouvais ça naze ,j'y comprenais rien .Dès que le chapitre 1 était fini j'ai commencé à l'apprécier c'pavé
i :coeur2: Don Fabrizio .
Bon,vous croyez que Les contes de Perrault peuvent encore tomber cette année ? parce que je l'ai po bossé c'lui là .
Le Sushi Masqué a dit :AAaaaah toi aussi tu fantasmes sur don Fabrizio (rhoooo il est torride dans le film :coeur2
En Litté n'importe quoi peut tomber en fait, parce que d'après ma prof c'est un tirage au sort qui détermine les sujet.
Personnellement je n'ai meme pas lu jacque le fataliste, ce sera donc ma seule impasse.
Nela a dit :Pareil pour les cartes, je n'ai aucune motivation pour retenir l'emplacement et le nom des villes, je mélange tout et au final c'est n'importe quoi..
Par contre en histoire je zappe la décolonisation et les chapitres sur la France de 1945 à nos jours, à par peut-être les IVème et Vème République.
Stan a dit :Les révisions m'énervent tellement que j'en suis rendue à me dire: "vivement dimanche soir" uppyeyes