Je sais pas si y'a que moi ici qui veut se suicider mais je comprends pas pourquoi je ne l'ai pas encore fait.
Je revais de la Guerre froide, j'en parlais depuis 2mois à ma prof, qui, d'ailleurs m'a dit "ah! y'avait la guerre froide, t'étais contente hein??" :knockout: (et la France dans le monde je maitrisais), je me suis dit "hier t'as voulu faire ton intello et prendre la dissert' plutot que l'explic alors que tu maitrisais le texte donc maintenant t'arrêtes de te péter plus haut que ton cul et tu prends tout ce qui est le plus simple" donc j'ai pris le truc dont j'ai la pire image : l'étude de doc (ceux qui prennent l'etude de doc c'est parcequ'ils ont rien appris dit l'opinion comune).
Cependant je connaissais par coeur toute l'histoire de la guerre froide parceque je suis en section européènne et donc j'ai refais la guerre froide en anglais et en détail, donc tout est tout tout claire dans ma tête. Et les démo populaires c'était limite, j'conaissais juste un plan, enfin les titres mais bon, j'ai suivis ce que je m'étais dit.. Et là, cata. J'pense que j'ai réussi les questions mais je n'ai eu absolument AUCUNE inspiration pour la réponse organisée, j'ai raconté n'importequoi des trucs post 89 alors que la limite c'était 89. Bref vive moi, vive moi! Et en géo j'ai pris les Suds, j'ai inventé un plan parceque j'ai eu un trou noir et que la Russie la prof avait dit de ne pas l'apprendre.
Coma, moi j'ai répondu que seulon moi y'avait deux autres facteurs : l'occident, le monde libre qui donne envie et pousse aux révoltes. Puis l'effet Gorbatchev et ses réformes en URSS.
Enfin, l'espagnol.. C'était bizarre parceque je suis archi nulle et que j'ai tout compris. Apparement en comparant mes réponses avec les filles excellentes en esp' de ma classe j'ai tout bon au QCM et aux petites question qui allaient avec. La trad' jpense l'avoir un peu foiré au milieu; y'a un truc entre guillemets que j'ai pas compris. Et puis l'expression, on en a toujours fais qu'une seule à l'année alors j'ai cru qu'il fallait en prendre une. Puis 30mn avant la fin, voyant que tout le monde écrivait des masses, j'me suis dit que y'avait un problème et j'ai fais la deuxième (s'ils avaient pu indiquer ça aurait été sympas.. Y'en a 4-5 de ma classe qui n'ont en fait qu'une) rapidement et très bizarement. Mais dans l'ensemble c'était pas mal pour de l'espagnol.
En littérature demain je priiie pour le guépard.. J'aime bien Perrault mais Doré j'loublie toujours et j'ai donc toujours des 9, R&J je deteste, JLF j'adore mais c'est trop vaste et je l'ai lu y'a beaucoup trop longtemps.. Alors le Guépard hein (et comme par hasard y'aura pas ça.. Parceque j'aurais pas mon bac cette année.).
Ah oui et en Anglais vous réviser quoi les miss ? Parceque vu comme je suis partie, si je veux esperer m'en sortir j'dois plus miser sur minimum 12 en Anglais mais sur minimum 17
Je vous fais le bisous de la soirée, j'vais relire mes fiches et dormir. J'ai du dormi 6h ces deux derniers jours POUR RIEN parceque la philo j'l'ai foiré, mes croquis que j'ai appris hier et mes cours n'ont servit à RIEN. Donc là, c'est fini... Puis j'ai peur de m'endormir sur ma copie parceque à peine rentrée chez moi a 18h, j'me suis assise et j'me suis endormie. Alors là.. Plus question.
Aahh au pire un sujet sur le suicide pour Roméo et Juliette, ça va m'inspirer!!!