Bac 2008

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
starbucks-lady;693004 a dit :
Plusieurs sections passent dans le même lycée chez vous?
Ca me fait me poser une question: vous passez le bac dans votre lycée, ailleurs? Loin?
Moi j'habite à 2min de mon lycée mais je passe le bac à l'autre bout de Marseille ( mais c'est simple en métro+5min de bus donc ca va =) )

Moi aussi sur place. Mais y'a pas mal de candidats libres et du CNED en plus.

Les maths, les maths, les maths. Je connais rien pour l'instant.
Et pitié pas de suites :pray::pray::pray:.

8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
starbucks-lady;693004 a dit :
Plusieurs sections passent dans le même lycée chez vous?
Ca me fait me poser une question: vous passez le bac dans votre lycée, ailleurs? Loin?
Moi j'habite à 2min de mon lycée mais je passe le bac à l'autre bout de Marseille ( mais c'est simple en métro+5min de bus donc ca va =) )

J'habite à 2 minute de mon lycée aussi, et les ES de toutes ma ville y sont cette année. Donc c'est trop pratique, même ce matin, mon réveil à pas sonné (e pauvre con !!!) et ma mêre m'a réveillé très en retard, mais j'était quand même à l'heure et même en avance de 5 minutes (bon j'était pas coifée, ni maquillé et habillé comme un sac, mais qu'est ce qu'on s'en fout ! L'important c'est que mon cerveau était bien là lui)

. Bon allez ça va bien se passer, on peut pas dire que les maths soient franchement pénalisant en ES hein... Je suis pas douée par nature et j'ai eu entre 10 et 13 de moyenne à tous les trimestre donc...

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Ok, je crois que c'est dans les grandes villes qu'on regroupe par sections. Ou ca dépend peut-être des Académies. enfin bref, OSEF

Demain matin pas d'épreuves, mais je taffe à 7h45 :'( (distribution de flyers )

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Moi je passe mes 2 épreuves de français dans un autre lycée, qui est certes, dans la même ville, mais en même temps, il n'y a que 2 lycées dans cette ville, et seul 1/4 du lycée le passe ailleurs, et évidemment, j'en fais partie.. \o/

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Flavie-Lébou;693048 a dit :
. Bon allez ça va bien se passer, on peut pas dire que les maths soient franchement pénalisant en ES ...

Euh si le coeff 7 est important pour moi :/.
Je prie pour un sujet facile comme celui de l'année dernière mais sans suites :pray:.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Tsh-eep;693086 a dit :
Euh si le coeff 7 est important pour moi :/.
Je prie pour un sujet facile comme celui de l'année dernière mais sans suites :pray:.

Donc tu fais spé maths, dis, j'ai toujours pas compris un truc, quand on fait cette specialité, on a une heure en + comme pour ceux qui font spé SES ou on a juste un autre coeff?

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Po!zOn;692717 a dit :
en meme temps ya pas de raison pour que quelqu'un qui ait taffé toute l'année se foire totalement au bac !

et pourtant ça arrive... J'aimerais vraiment que ce que tu dises soit vrai. Ou qu'ils me rattrapent au vu de mon dossier splendide parceque le reste c'est pas du tout splendide.

HEYY LES FILLES !! ON SE DECOURAGE PAS !! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'le passe aussi dans un autre lycée, à l'autre bout de chez moi et chaque section est dans un lycée différents =)
Au faut, il faut se présenter à quelle heure au lycée ? 30 minutes avant le début ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je le passe pas dans mon lycée, qui pourtant est à 2 min de chez moi, grrr. Celui dans le quel je vais est à l'autre bout de la ville... :Pooh:. y a que les S qui le passent dans mon lycée, life is unfair.
Sinon Riley il faut se présenter un quart d'heure avant l'heure indiquée (donc à 7h45 pour nous).

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Il faut que je me presente une demie heure avant le début des épreuves et je vis à 1Heure du lycée dans lequel je passe les épreuves. Ca fait me lever super tot, c'est injuste.

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
candyfraise;693097 a dit :
Donc tu fais spé maths, dis, j'ai toujours pas compris un truc, quand on fait cette specialité, on a une heure en + comme pour ceux qui font spé SES ou on a juste un autre coeff?

J'suis aussi en spé maths, donc j'peux t'répondre.
En fait en épreuve de bac y'a 4 exercices, et dans ces 4 exercices, pour ceux qui font spé maths, y'en a un qui est remplacé par un exercice de spécialité.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Nervously;693202 a dit :
J'suis aussi en spé maths, donc j'peux t'répondre.
En fait en épreuve de bac y'a 4 exercices, et dans ces 4 exercices, pour ceux qui font spé maths, y'en a un qui est remplacé par un exercice de spécialité.

Tu m'a devancé lol.
Exercice de 5 points généralement qui remplace un autre. C'est 3 chapitres en plus et 3 heures de bac.

JE VEUX PAS DE SUITES :pray:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes