Bac 2008

A

Ancien membre

Guest
Maths en touriste. Je vise le 8 s'il y a des stats + probas, sinon le 5.

16 Juin 2008
8
0
2 162
apinay sur seine
Plusieurs sections passent dans le même lycée chez vous?
Ca me fait me poser une question: vous passez le bac dans votre lycée, ailleurs? Loin?
Moi j'habite à 2min de mon lycée mais je passe le bac à l'autre bout de Marseille ( mais c'est simple en métro+5min de bus donc ca va =) )
user_offline.gif

Oui , nous aussi on passe le bac dans notre lycéé !
Deja qu' avec les oraux , ca stresse alors le bac !Franchement c'est quand meme nul d'avoir a passer son bac a l'autre bout du monde alors qu'il ya un lycéé a coté mais bon , je ne vois pas l'interet parce que c'est pas pareil avec tout les lycées.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Iaoranamoana;693343 a dit :
Je commence à en avoir marre de te citer dans ce topic pour dire "Pareil !". :yawn:

S'il y a trop de fonctions, je suis dans le caca.

PAREIL PAREIL!

Mais je suis dans le caca.
J'aurais 6, c'est-à-dire tous les points de la spécialité. C'était trop facil la spé :eek:.
J'ai pas envie de voir les corrigés ou je vais pleurer!

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Tsh-eep;693526 a dit :
PAREIL PAREIL!

Mais je suis dans le caca.
J'aurais 6, c'est-à-dire tous les points de la spécialité. C'était trop facil la spé :eek:.
J'ai pas envie de voir les corrigés ou je vais pleurer!

Mais ne va pas les voir! Je ne suis encore allé voir aucun corrigés...Et j'imagine pas dans l'état dans lequel j'aurais été sinon! Plus que l'anglais avant la fin de l'échec de ma vie.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Tine_B;693562 a dit :
Mais ne va pas les voir! Je ne suis encore allé voir aucun corrigés...Et j'imagine pas dans l'état dans lequel j'aurais été sinon! Plus que l'anglais avant la fin de l'échec de ma vie.

Oui mais c'est trop tard :sad:.
Au moins je suis fixée.

31 Octobre 2007
20
0
2 882
SIN LE NOBLE
J'ai passé mon bac S spécialité maths en 1998 et les sujets étaient vraiment autre chose qu'aujourd'hui (je suis prof, je sais de quoi je parle). Ils demandaient plus de connaissances de l'élève et plus de réflexion (je pense à l'histoire-géo par exemple où il y avait dissert' obligatoire, etc.)
j'ai toujours été bonne élève mais je n'ai vraiment pas eu de chance le jour des épreuves: j'adore les maths et 4h d'épreuve en maths coeff 9, j'étais sûre d'assurer!!!:coiffe: Seulement au bout de deux heures d'épreuves, j'ai eu des douleurs aux ventres qui m'ont fait tomber de ma chaise...:mad:On m'a sortie de la salle et quand j'ai repris mes esprits, les pompiers étaient déjà là!!!(en même temps, la caserne était à deux pas du centre d'examen) Quelle journée horrible!! je voulais terminer mon épreuve absolument( c'était mon plus gros coeff quand même!!!).
Résultat, je suis sortie de l'hosto dans l'après-midi, (durant l'épreuve d'anglais, quoi, j'avais donc râté celle-là aussi):angry:.
2 propositions s'adressaient à moi: soit terminer mes épreuves(c'est-à-dire l'épreuve de SVT coeff 6 le lendemain en ayant 0 coeff 4 en anglais) ou tout repasser en septembre...youpi:v:j'étais en rage mais j'avais beaucoup à perdre, je me suis donc inscrite pour septembre...
Le jour des résultats, une copine m'appelle, je passais à l'oral en ayant eu 0 en anglais et 0 en SVT(forcément j'étais absente)!!!:confused: seul bémol, si je me plante à l'oral de rattrapage, je ne pouvais pas passer en session de septembre, j'étais obligée de doubler:cry:...Mais je tente...Finalement, je me suis pris un 15 en SVT et un 15 en anglais...j'ai terminé avec plus de 14 de moyenne...sans l'oral, j'aurais eu la mention!!! c'est vraiment rageant!!:knockout:

20 Avril 2008
215
13
4 689
Lancey
Je suis en première ES et je passe Svt et Français demain. Le français je pense assurer même si je n'ai pas beaucoup de connaissances. Je me suis plus concentré sur la Svt étant donné que je me suis ramassée au bac blanc 7,5 :tears: et que je suis archi-nulle dans cette matière. Mais j'ai vraiment peur de me louper donc je me dis que je ferais de mon mieux et que le véritable c'est l'année prochaine. Enfaite j'espère qu'on va tomber sur génotype/phénotype parce que si c'est la procréation je me jette du premier :shifty:. Bref, assez de raconter ma vie.
Bonne chance à toutes !

26 Juin 2007
218
19
4 699
Moi je prefererai tomber sur la procréation, j'ai rien capté aux relations génotype-phénotype. J'crois d'ailleurs que je vais pas le réviser, ça sert à rien si je comprend pas.
Bref, j'ai fais plein de cauchemards cette nuit par rapport à l'epreuve de SVT, ce matin j'me suis réveillée avec les mots "ensignement scientifique" et "epreuve" dans la tête...:ill:

En fait, pour le français vous prenez plutot quoi comme sujet ?

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
un_point_c_tout;693944 a dit :
Moi je prefererai tomber sur la procréation, j'ai rien capté aux relations génotype-phénotype. J'crois d'ailleurs que je vais pas le réviser, ça sert à rien si je comprend pas.
Bref, j'ai fais plein de cauchemards cette nuit par rapport à l'epreuve de SVT, ce matin j'me suis réveillée avec les mots "ensignement scientifique" et "epreuve" dans la tête...:ill:

En fait, pour le français vous prenez plutot quoi comme sujet ?

Oh ptin moi aussi je prie pour avoir la procréation!!! Et moi non plus je pige pas le truc "un phénotype, des génotypes" :s
Et pour le français, ce qui est casi-sûr c'est que je ne prend pas la dissert XD Et entre les 2autres sujets je prefère le sujet d'invention mais bon je verrais demain ...

26 Juin 2007
218
19
4 699
candyfraise;693947 a dit :
Au ptin moi aussi je pris pour avoir la procréation!!! Et moi non plus je pige pas le truc "un phénotype, des génotypes" :s
Et pour le français, ce qui est casi-sûr c'est que je ne prend pas la dissert XD Et entre les 2autres sujets je prefère le sujet d'invention mais bon je verrais demain ...

Moi, par elimination, c'est dissert' (en fait c'est surtout paske je sais pas faire un commentaire :silenced:).
Pour le français, je veux pas de théâtre, ni d'argumentation. En fait roman ou poesie, quoi.
Mais comme l'a dit une mad (j'crois bien que c'était toi en plus), je sens bien le théâtre pour nous et le roman en L.

En tout cas bonne chance à toutes celles qui le passe demain !

20 Avril 2008
215
13
4 689
Lancey
Si c'est un bon sujet d'invention qui m'inspire, à voir mais j'ai toujours pris le commentaire donc je pense m'y tenir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes