A
Iaoranamoana;693343 a dit :Je commence à en avoir marre de te citer dans ce topic pour dire "Pareil !".
S'il y a trop de fonctions, je suis dans le caca.
Tsh-eep;693526 a dit :PAREIL PAREIL!
Mais je suis dans le caca.
J'aurais 6, c'est-à-dire tous les points de la spécialité. C'était trop facil la spé .
J'ai pas envie de voir les corrigés ou je vais pleurer!
Tine_B;693562 a dit :Mais ne va pas les voir! Je ne suis encore allé voir aucun corrigés...Et j'imagine pas dans l'état dans lequel j'aurais été sinon! Plus que l'anglais avant la fin de l'échec de ma vie.
Nervously;693202 a dit :J'suis aussi en spé maths, donc j'peux t'répondre.
En fait en épreuve de bac y'a 4 exercices, et dans ces 4 exercices, pour ceux qui font spé maths, y'en a un qui est remplacé par un exercice de spécialité.
un_point_c_tout;693944 a dit :Moi je prefererai tomber sur la procréation, j'ai rien capté aux relations génotype-phénotype. J'crois d'ailleurs que je vais pas le réviser, ça sert à rien si je comprend pas.
Bref, j'ai fais plein de cauchemards cette nuit par rapport à l'epreuve de SVT, ce matin j'me suis réveillée avec les mots "ensignement scientifique" et "epreuve" dans la tête...
En fait, pour le français vous prenez plutot quoi comme sujet ?
candyfraise;693947 a dit :Au ptin moi aussi je pris pour avoir la procréation!!! Et moi non plus je pige pas le truc "un phénotype, des génotypes" :s
Et pour le français, ce qui est casi-sûr c'est que je ne prend pas la dissert Et entre les 2autres sujets je prefère le sujet d'invention mais bon je verrais demain ...