Bac 2008

A

AnonymousUser

Guest
Je prie le dieu tout puissant des sujets d'SVT pour tomber sur phénotype/génotype et plus particulièrement sur la relation gène/phénotype. J'ai tellement refait cette question que je la connais par c?ur =)
Tant qu'on me parle pas de rétrocontrole, tout se passera bien.
Et pour le français, advienne que pourra. Après si c'est le théâtre et que le texte est simple, je dis pas non...

Iao, permets moi de te dire que tu es bête :d(et que c'est toutafé le genre de connerie que je peux faire).

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Les maths :eek: J'y suis allée sans avoir révisé, et je pense au moins avoir 13 (ce qui est exceptionnel pour moi..)
L'anglais ça allait, je pense avoir 15 ou plus (ah ça fait trop prout-prout de dire ça mais bon.)

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
L'anglais une catastrophe.
Je m'y suis prise en retard, donc j'ai tout bouclé à la fin mais c'est du n'importe!
J'ai pas eu le temps de me relire, j'ai répété toujours la même chose!
Là, ça m'a vraiment montré que c'est FICHU!

JE PLEURE POUR CE PUTAIN DE BAC QUE J'AURAIS PAS!
Mais bon, c'est pas grave l'année prochaine je le passerais dans de meilleures conditions. On se réconforte comme on peut!

A

Ancien membre

Guest
Iaoranamoana;694009 a dit :
Je savais TOUT !

Je viens en gros de passer à côté d'une note oscillant entre 15.5 et 18 en Maths.

Pour quelqu'un qui espérait un 8, ça va hein ! Ahah.
Ouais donc, avant de rentrer dans la salle, je m'étais dit "6 et ce sera déjà bien". Finalement, j'ose espèrer 8 ou 9. Je suis TROP contente, gnihi.

L'anglais, plutôt bien pigé le texte, mis à part le fait que j'ai cru que Devi et Chris etaient ses frères, hors il y a une soeur parmi les deux. J'ai pris le deuxieme sujet d'expression, j'avais rien à dire et j'ai vraiment manqué de vocabulaire, mais bon, dans l'ensemble, j'pense que c'est pas si mal.

A

Ancien membre

Guest
Ah, il me semble que ce sont ses frères..
Ma prof d'anglais m'a dit ça.

8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Loonivers;694171 a dit :
euuh,non,Devi et Chris c'étaient ses potes...-meerde,enfin shit,me dites pas que je me suis plantée là aussi o_o -

Moi aussi j'ai dit que c'était ses potes ! Après elle dit que leur paroles lui font penser à ce qui lui disaient ses frères et soeur. Enfin c'est ce que j'ai comprit.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Iaoranamoana;694009 a dit :
J'avais pas tourné la page.

Exactement la même connerie qu'avait fait ma soeur (mais pas au bac). Depuis, je retourne quasiment chaque feuille de contrôle, même si c'est parfois clair et net qu'il n'y a pas de verso, mais bon, je ne suis jamais assez sûre donc bon. Merci soeurette d'avoir fait la bêtise.

Sinon, je prie pour que ce soit la poésie (mais pas le roman ni le théâtre) voire l'argumentation, même si ça fait des années qu'il tombe à chaque fois. En fait, avec cette remplaçante, on a carrément survolé ces 2 objets d'étude. D'accord, il ne nous restait plus qu'un mois pour les boucler, mais quand même, à part écrire une synthèse sur l'Etranger et la biographie de Molière, j'ai RIEN. Merci les livres, hein'.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Pas le théâtre. s'il vous plait Monsieur qui a fait les sujeeets.:sweatdrop:
Jveux bien une dissert sur les fonctions du poête moi. Je connais même des petites citations :lunette:

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Tsh-eep;694097 a dit :
JE PLEURE POUR CE PUTAIN DE BAC QUE J'AURAIS PAS!
Mais bon, c'est pas grave l'année prochaine je le passerais dans de meilleures conditions. On se réconforte comme on peut!

Moi pareil...;Sauf que maintenant je me dis que c'est pas si grave que ca, y'a pire. Mais ce qui me fait chier c'est d'avoir réviser tout ca pour rien... Les maths je pense avoir au moins la moyenne. Le QCM je l'ai détéesté.... c'est ca qui va me faire perdre des points je pense...Et puis l'anglais, j'pense avoir compris mais bon c'était trop court 3 h!!
Donc voilà, MALHEURESEMENT j'ai encore 2 oraux, ils vont me tués je crois... Quand y'en a plus, y'en a encore :annoyed: Au programme anglais renfo et espagnol. Les filles de ES qui ont deja passer leurs oraux , ca c'est passer comment.? Les profs sont exigeants? quelles genre de questions?

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emilythestrange;694234 a dit :
Pas le théâtre. s'il vous plait Monsieur qui a fait les sujeeets.:sweatdrop:
Jveux bien une dissert sur les fonctions du poête moi. Je connais même des petites citations :lunette:

+ 1. La poésie, le rôle de la poésie, du poète, je sais tout sur le bout des doigts de pied. (D'ailleurs, 'faut toujours que je lise la biographie d'Aimé Césaire, okazou.)

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Loonivers;694171 a dit :
euuh,non,Devi et Chris c'étaient ses potes...-meerde,enfin shit,me dites pas que je me suis plantée là aussi o_o -

Moi aussi je pense comme toi....! Apres je sais pas. Au pire c'était pas non plus le centre du sujet ...Enfin on verra!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes