YEEEEESSSSSSS C'EST FINIII =)
(Courage pour ceux qui ont encore des épreuves à passer)
Bon et puis je dis ça mais j'irais ptet au rattrapage vu la grosse dobe que j'ai fait en éco ! (Coef 9 s'ils vous plaît, ah ba ouai j'suis une fille comme ça moi...). J'ai eu mon cours sur la mondialisation une semaine avant le BAC (Put** de prof d'éco incompétente) donc bien sûr, j'ai fait l'impasse dessus. J'ai choisi la "sécurité"... Tu parles dissert de la mort de mes deux va ! Bref j'ai jamais autant loupé un sujet d'éco de ma vie. J'étais devant ma copie les larmes aux yeux. J'arrivais pas à trouver un put** de plan ! GRRR (Qu'est ce que je suis vulgaire aujourd'hui, c'est l'effet du stress désolé). Et puis la spé éco, la spé éco... Le ponpon ! Pour celle concerné avez vous déjà vu un sujet sur l'introduction dans quelconque annale ? Moi non ! Donc mettre Keynes (Le Mr éco le moins facile) + un sujet tout à fait improbable c'est vraiment pas sympa ! Ils veulent nous faire tous loupé en ES ou quoi. Enfin j'dis ça mais je suis peut être nul c'est tout... Bon et puis c'est vrai qu'ils ont été sympa en maths. Ouai, ça été sauf le QCM de la mort (aussi). Et l'anglais pas du tout assez temps ! Attend, 13 questions c'est E-NOR-ME ! Moi qui voulait m'appliquer tout bien j'ai même pas eu le temps de me relire et de faire toutes les questions. Et Devi and Chris se sont bien les friends de Fiona dixit mon prof d'anglais.
Si comme moi vous déprimez et pensez faire un tour par la case rattrage (malgré les copines super sympa qui essayent de vous convaincre que "siiii vous l'aurez vot' BAC, attend t'as été deuxième de ta classe toute l'année pourquoi il te le donnerait pas ?" Parce que ça existe le FOIRAGE total
) ne vous suicidez pas car la vie est trop belle pour ça (et puis le BAC c'est pas SI important que ça, au pire on fait une deuxième année et on est première de notre classe toute l'année) mais mangez la meilleure glace au monde qui existe : BEN&JERRY saveur pâte de cookie