A
AnonymousUser
Guest
Ah, moi l'SVT j'ai écrit 5 pages o_O Pareil qu'en français. J'ai été inspiré apparemment.
J'suis allée voir un corrigé du français et j'ai un axe en moins qu'eux...les 2 autres sont là mais pas le second...On verra hein. Par contre la moitié de ma question est fausse ahah. Je suis dégoutée.
Par contre j'ai un esprit vraiment trop zarb', parce que le moindre mot me rappellait un truc. J'ai qd même eu une chanson de Lorie dans la tête pdt 30 minutes et après j'ai pensé à un gars trop con qui était dans ma classe au collège, puis j'me suis dit que je voulais avoir les mêmes jambes que la fille devant moi etc.
Enfin, j'ai vraiment du mal à me concentrer.
C'était la question 2 et 3 ? Parce que oui, j'ai fait 2 paragraphes distincts, j'ai pas eu l'impression de trop me répéter, mais j'en sais rien. J'ai pas souvent la moyenne en SVT alors bon...Mais la je pense avoir la moyenne (enfin j'espère).Emilythestrange a dit :Est ce que vous avez fait un paragraphe "saisie des infos" et un "mise en relation" bien distincts ?
Et l'eau la première question était bizarre, tout ou presque était dans le texte, et elle est sur 12 points !
J'suis allée voir un corrigé du français et j'ai un axe en moins qu'eux...les 2 autres sont là mais pas le second...On verra hein. Par contre la moitié de ma question est fausse ahah. Je suis dégoutée.
Par contre j'ai un esprit vraiment trop zarb', parce que le moindre mot me rappellait un truc. J'ai qd même eu une chanson de Lorie dans la tête pdt 30 minutes et après j'ai pensé à un gars trop con qui était dans ma classe au collège, puis j'me suis dit que je voulais avoir les mêmes jambes que la fille devant moi etc.
Enfin, j'ai vraiment du mal à me concentrer.