Huhu j'ai aussi eu une petite pensée pour vous ! Transposer, c'est pas genre il le déforme un peu, il transfigure le réel ? Sinon trente ligne, j'ai halluciné, j'ai méga synthetisé.
Alors l'SVT c'était simple, mais pour le génotype j'ai l'impression d'avoir répété trois fois la même chose !
Est ce que vous avez fait un paragraphe "saisie des infos" et un "mise en relation" bien distincts ?
Et l'eau la première question était bizarre, tout ou presque était dans le texte, et elle est sur 12 points !
Sinon c'est marrant , parce que je passe mon bac dans un autre lycée, mais c'est mon prof de maths et ma prof de français qui m'ont surveillée :raie:. Ma prof de français m'a fait un grand sourire, et ma demandé si jmen était bien sortie et tout :razz:... Et je connaissais nobody dans ma salle, aha. Ah et le bac c'est pas zéro triche, d'après ce que j'en ai vu / entendu
. J'hallucine quand même, y en qui ont aucune conscience.
En SVT je pense avoir autour la moyenne, mais honnetement je sais pas du tout. En français j'ai l'impression d'avoir bien réussi, mais pas sûre. Je stresse pour les notes là, lol.
Enfin bon, ca c'est fait !