Bac 2008

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Moi je suis en 1ère Es, j'ai passé mon épreuve de francais et d'SVT !
L'Svt c'est plutot bien passé.
Mais pour le francais je ne peux pas en dire autant, c'est pourtant ma matière de prédilection.
J'ai pas su gérer mon temps sa fait que ma conclusion ne fait qu'une phrase l'annonce de mon plan est baclée et j'ai peur d'etre dans le hors-sujet. J'ai meme pas pu relire ma copie. Ah enfaite j'ai pris la dissert ...

C'est fou comme j'avais envie de pleurer en sortant de la salle, c'est une de mes matières préférées et je me suis complétement ramassée. Je suis en déprime c'est horrible... J'espère tomber sur un correcteur vraiment très simpa

Quelqu'un a déja connu cette situation ?

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Je trouve ce topic bien silencieux depuis quelques jours...
Vous avez trop de chance d'être en vacances
Pour les sections technologiques, la fin des épreuves c'est mardi après-midi alors moi je suis toujours dans mes révisions...
J'en ai marre!!

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Rose11;696622 a dit :
Pour les sections technologiques, la fin des épreuves c'est mardi après-midi alors moi je suis toujours dans mes révisions...

Ah ha. Non ce n'est pas encore les vacances pour tout le monde!
En tant que Premiere L, il me reste encore mon oral à passer Vendredi, j'ai pas envie, et puis j'en connais qui doivent encore attendre jusqu'au 4 juillet pour avoir finit alors ... :sweatdrop:

Bon sang, le bac.
Je me suis tellement mise la pression pour 3 pauvres épreuves que je m'en suis rendue malade.
Ca c'est pas trop mal passé dans l'ensemble ... passer les matieres scientifiques ca m'a rassurer mais maintenant vous me faites toutes baliser pour la philo.
C'est normal d'etre effrayer par la Terminale ? Parce que le chemin est encore long, si on prend peur maintenant ca craint un peu ...

23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Pas terminé non plus pour les Terminales ES. Enfin ça dépend, hein.
Et ouais. Encore un oral d'espagnol mardi matin.
Oh joie d'avoir un nom de famille qui kiffe les fins de listes !

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Rose11;696622 a dit :
Je trouve ce topic bien silencieux depuis quelques jours...
J'en ai marre!!
Courage pour les révisions!
T'as raison les sections générales ont bien de la chance d'etre débarassée....
Pour nous, c J-2 avant la fin!

A

Ancien membre

Guest
Cherry tea;696877 a dit :
Pas terminé non plus pour les Terminales ES. Enfin ça dépend, hein.
Et ouais. Encore un oral d'espagnol mardi matin.
Oh joie d'avoir un nom de famille qui kiffe les fins de listes !

Oh bah, mon nom de famille commence par un C, et je ne passe que mercredi après midi, donc bon. :lunette:

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Le français vendredi (ES) et.. j'ai plus fait gaffe à l'indication "une trentaine de lignes". Du coup, je me retrouve avec un traitement de la question qui fait une copie double :sick: J'espère juste que ça ne me coûtera rien en terme de points.
Sinon, 'ai pris le commentaire et j'étais plutôt satisfaite même si je pense avoir fait de meilleurs commentaires dans ma scolarité. Les pistes de corrigés confirment cependant un regret que j'avais alors même que j'écrivais le commentaire : ne pas m'être assez axée sur le rapport réel/irréel qui était soulevé par le corpus/la question. On verra bien ce qu'en pensera le correcteur.

Pour la SVT, ENCOOORE ce thème là ! Crédidjiou je voulais la procréation et tout le tralala d'hormones qui va avec. J'ai foiré la deuxième question bêtement et j'ai dans l'ensemble plutôt bâclé les réponses. Cette matière me saoule, ces questions nullissimes me saoulent aussi alors je me retrouve à faire le strict minimum. (Booouh, pas bien). Pour l'eau, la bonne blague. ^^

Là j'essaie de me mettre à l'oral mais cette trentaine de textes complètement baclés m'ennuient profondément. Pitié, un extrait d'Electre ou un des poèmes du groupement qui, il faut bien le dire, était super (La ville en poésie. Baudelaire, St John Perse, Verhaeren, Apollinaire, Desnos, Senghor..)

23 Juin 2006
39
23
4 689
Madamenépala;696642 a dit :
Ah ha. Non ce n'est pas encore les vacances pour tout le monde!
En tant que Premiere L, il me reste encore mon oral à passer Vendredi, j'ai pas envie, et puis j'en connais qui doivent encore attendre jusqu'au 4 juillet pour avoir finit alors ... :sweatdrop:

Bon sang, le bac.
Je me suis tellement mise la pression pour 3 pauvres épreuves que je m'en suis rendue malade.
Ca c'est pas trop mal passé dans l'ensemble ... passer les matieres scientifiques ca m'a rassurer mais maintenant vous me faites toutes baliser pour la philo.
C'est normal d'etre effrayer par la Terminale ? Parce que le chemin est encore long, si on prend peur maintenant ca craint un peu ...

Ouais moi mon oral c'est le 7 juillet à 7h30 du mat' à 30-35km de chez moi et je prends l'avion le lendemain.

6 Avril 2008
116
1
2 199
Cette année j'ai passé un bac ES .

j'attend les resultats >< mais est ce que quelqu'un revise pour le rarttrapage?

17 Juin 2008
21
0
2 152
BOURG DE THIZY
EKennedy;697225 a dit :
Cette année j'ai passé un bac ES .

j'attend les resultats >< mais est ce que quelqu'un revise pour le rarttrapage?

LoOl __
Ben en fait, pas vraiment, voire pas du tout! Pcq franchement pas de courage!
Cmt veulent-ils qu'on révise alors qu'on doit réviser l'oral d'espagnol et qu'on est stressé par ces résultats?Et qu'EN PLUS on a toutes au fond de nous l'espoir de pas y aller.
Bref jpense pas que ça serve à gd chose, on s'y mettra a fond pdt les deux derniers jours ;)

Hum'... Bé moi j'suis en 1ère L et pour tout vous dire je pense m'être totalement plantée.
Les maths: Sur les 2 exercices, y en a un ou j'pense avoir tout réussi et l'autre si genre j'ai 2/3 réponses bonnes j'ai vraiment de la chance.
Le français: La question de corpus on va dire que ça va... Pour c'qui est de l'écriture, j'ai choisit l'écriture d'invention. Résultat des course, une écriture d'invention qui fait à peine 50 lignes... et une note pas extraordinaire parce bon... voilà quoi.
SVT, Physique chimie: No comment ( ça vaut mieux XD)

Alors voilà... Y m'reste encore l'oral... En espérant que j'le foire pas...

Bon courage les filles =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes