A
AnonymousUser
Guest
Je suis en première S & donc j'ai juste le bac français. Soit dit en passant, je trouve ça bête parce que l'année prochaine je (et tout les autres bien entendu) vais devoir passer 7 épreuves (Anglais, Allemand, Histoire, Philo, Mathématiques, Physique-Chimie, SVT). Je trouve ça trop. Ca aurait été mieux, un peu cette année & un peu l'année prochaine. Mais bon.
D'ailleurs, j'ai eu les dates :
L'écrit se déroulera le 20 juin de 8h00 à 12h00 & l'oral le 27 juin à 14h ! Hu.
Je stress plus pour l'oral que pour l'écrit, en tout cas. Mais bon pour l'instant j'y pense vraiment pas, en fait. & faudrait -peut-être- que je commence à bosser.
D'ailleurs, j'ai eu les dates :
L'écrit se déroulera le 20 juin de 8h00 à 12h00 & l'oral le 27 juin à 14h ! Hu.
Je stress plus pour l'oral que pour l'écrit, en tout cas. Mais bon pour l'instant j'y pense vraiment pas, en fait. & faudrait -peut-être- que je commence à bosser.

uppyeyes Et encore j'en connais qui passent le huit vous imaginez si en début d'année voys aviez programmé vos vacances pour le 7 et que vous passiez le 8? ça m'est pas arrivé mais ça serait vraiment pas de chance pour ces gens-là
. J'suis en T Es, j'en ai marre, j'ai envie que ca se finisse. J'ai vrmnt peur de ne pas l'avoir. Tout le monde me dit que c'est sur que je l'aurais, j'ai eu mes deux bac blanc mais rien n'y fait... Alors je révise, l'h&g, j'ai fait le plus gros, j'ai des plans types, je connais les dates , les données chiffrées dc ca va...Anglais et espagnol , j'apprends du vocabulaire. En philo, j'ai des fiches sur chaque auteur et je vais pratiquement réviser que ça car je prendrais le commentaire de txt à coup sur! Pour l'éco, j'avais déjà un peu réviser pdt les ponts et je vais m'y remettre à partir de la semaine prochaine! Enfin, pour les maths, je fais des exos assez regulierement (enfin genre 3exo types bac (pas un sujet hein!)par semaine ^^) ,enfin je m'entraine quoi! J'ai fait le sujet de pondicheri 2008 en entier et frchmnt, j'aurais pas eu 20, mais facile la moyenne.( genre le QCM si on a une rep fausse, on nous enleve pas d'points