Bac 2011 !

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Frambydextrie;2304394 a dit :
Ah je me posais EXACTEMENT la même question. J'ai tellement peur que j'ai deux calculatrice et 5 piles de réchange. --' (tfaçon physique on va pas avoir le droit du tout à la calculatrice je pense :d)

Je ne crois pas les filles !
Je suis en ES et j'ai posé la même question à ma prof, elle m'a répondu que non :/

15 Août 2008
361
197
4 794
Honey.;2304414 a dit :
Non, tu as le droit d'en avoir une ou plusieurs de rechange ans ton sac mais une seule à la fois sur la table.

Bah oui, ça nous donnerais trop d'avantage de pouvoir calculer 2 FOIS PLUS VITE avec DEUX calculatrices.

(elles sont cons ces législations u.u)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Moi aussi j'ai pris le sujet 3 sur la guerre froide parce que les deux compo me disaient rien du tout !!
Je pensais avoir assez gérer mais visiblement pas tellement, j'ai oublié pleins de trucs, j'me suis trompée dans les dates et j'ai pas assez détaillé. Genre "je suis un berlinois" bah je le savais que c'était kennedy qui disait ça mais j'en ai pas parler une seule fois....

Et pour le plan j'ai mis I.le commencement et l'évolution de l'urss
II. la fin de la guerre.
J'me suis pas cassez le cul et je n'ai pas parler des démo populaires :sad:

En carte : bresil ! La plus simple et pourtant j'ai oublier 3/4 trucs ! quelle conne...

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Ma carte du Brésil ressemblait à une grosse blague, superficielle à croire qu'il n'y a aucune route au Brésil et que ce pays compte 4 grandes villes à tout casser.
Sinon je bénis cette petite demi heure d'hier que j'ai pris pour relire tout le chapitre sur Economie, société et culture en France depuis 45 (dans ce sujet c'était depuis la fin des années 1950 ça change quoi concretement ?) sinon j'aurai été grave dans la bouse étant donné que je pigeais pas grand chose sur la fin de la guerre froide et que j'avais fait l'impasse sur l'Europe (en fait c'est maintenant que je me rends compte que j'ai été folle de faire l'impasse sur tant de chapitres). Honnêtement je pense pas avoir la moyenne, je ne l'ai eu qu'une seule fois en histoire et c'était la géo en majeure. Je suis même pas dégoûtée (alors que le coeff pour les ES est de 5 !), en plus je viens d'apprendre que j'ai été recalée à mon école postbac donc je préfère pleurer dans mon lit que d'aller réviser.

Edit : Vu sur l'étudiant :
"Je ne pense pas qu’un plan 1. Economie ; 2. Société ; 3. Culture, soit bienvenu.
Il s’agit ici, bien au contraire, de présenter les liens entre ces trois activités, et l’interaction entre elles."

Bon ben j'ai plus qu'à aller me pendre.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
powpy : ah ah moi c'est pareil, au bresil y'a que 4 villes chez moi =)

Sinon je crois que je ferrais mieux d'aller réviser, non plutôt commencer à réviser ou relire si vous préferez, l'économie et la spé !!

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
powpy;2304477 a dit :
Ma carte du Brésil ressemblait à une grosse blague, superficielle à croire qu'il n'y a aucune route au Brésil et que ce pays compte 4 grandes villes à tout casser.
Sinon je bénis cette petite demi heure d'hier que j'ai pris pour relire tout le chapitre sur Economie, société et culture en France depuis 45 (dans ce sujet c'était depuis la fin des années 1950 ça change quoi concretement ?) sinon j'aurai été grave dans la bouse étant donné que je pigeais pas grand chose sur la fin de la guerre froide et que j'avais fait l'impasse sur l'Europe (en fait c'est maintenant que je me rends compte que j'ai été folle de faire l'impasse sur tant de chapitres). Honnêtement je pense pas avoir la moyenne, je ne l'ai eu qu'une seule fois en histoire et c'était la géo en majeure. Je suis même pas dégoûtée (alors que le coeff pour les ES est de 5 !), en plus je viens d'apprendre que j'ai été recalée à mon école postbac donc je préfère pleurer dans mon lit que d'aller réviser.

Edit : Vu sur l'étudiant :
"Je ne pense pas qu?un plan 1. Economie ; 2. Société ; 3. Culture, soit bienvenu.
Il s?agit ici, bien au contraire, de présenter les liens entre ces trois activités, et l?interaction entre elles."

Bon ben j'ai plus qu'à aller me pendre.

Ne t'inquiète pas !
Une fille de ma classe a fait ce plan et ma prof d'histoire lui a dit que c'était bien ! Et ma prof a fait l'ENS... Donc je ne pense pas qu'elle soit à côté de la plaque, elle est très brillante.
Les corrigés je n'y crois pas trop moi...
Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Youpiiiiiiiiiiiiiii ! :danse: :raie: J'sais pas vous, j'ai pas encore tout lu, mais moi, c'est parfait. Je crois avoir vraiment tout réussi. En philo, "Peut-on prouver l'hypothèse scientifique ?", en litté Beckett, et en histoire-géo la Guerre Froide et l'Asie Orientale.
Si j'ai pas au moins mention AB, je l'ai vraiment en travers là.
(Et je l'ai dit à personne, mais j'espère avoir Bien sérieusement)

Parce que j'aime bien Gorbatchev ...
shifty.gif
(on dirait que d'un coup, HOP c'est le seul gentil)

Haha je m'étais fait EXACTEMENT la même réflexion :yawn:
Pour la DNL je m'étais préparée à la question "C'est qui ton président préféré ?" et j'avais prévu de dire Jimmy Carter ou Mikhail Gorbatchev parce qu'ils sont gentils et tout soumis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes