Ma carte du Brésil ressemblait à une grosse blague, superficielle à croire qu'il n'y a aucune route au Brésil et que ce pays compte 4 grandes villes à tout casser.
Sinon je bénis cette petite demi heure d'hier que j'ai pris pour relire tout le chapitre sur Economie, société et culture en France depuis 45 (dans ce sujet c'était depuis la fin des années 1950 ça change quoi concretement ?) sinon j'aurai été grave dans la bouse étant donné que je pigeais pas grand chose sur la fin de la guerre froide et que j'avais fait l'impasse sur l'Europe (en fait c'est maintenant que je me rends compte que j'ai été folle de faire l'impasse sur tant de chapitres). Honnêtement je pense pas avoir la moyenne, je ne l'ai eu qu'une seule fois en histoire et c'était la géo en majeure. Je suis même pas dégoûtée (alors que le coeff pour les ES est de 5 !), en plus je viens d'apprendre que j'ai été recalée à mon école postbac donc je préfère pleurer dans mon lit que d'aller réviser.
Edit : Vu sur l'étudiant :
"Je ne pense pas qu’un plan 1. Economie ; 2. Société ; 3. Culture, soit bienvenu.
Il s’agit ici, bien au contraire, de présenter les liens entre ces trois activités, et l’interaction entre elles."
Bon ben j'ai plus qu'à aller me pendre.