Bac 2011 !

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Beautifully Broken;2304826 a dit :
Et puis pour la publication sur le net c'est grave aléatoire. L'année dernière les résultats du bac de français étaient officiellement prévus pour un matin à 8h (je me souviens plus la date exacte) sur le net et une copine qui est allée au pif la veille à 22h sur le site de l'académie, a vu qu'ils étaient en ligne. Donc bon mon académie les avaient publiés la veille au soir...

et moi personne les avait publiè donc c'était obligé d'aller au lycée

15 Août 2008
361
197
4 794
marialicious;2304805 a dit :
Dites, est-ce que certaines savent comment ça se passe pour les résultats? A quelle heure seront-ils sur Internet, et quand seront-ils affichés dans les lycées?

Parce que mon père m'a téléphoné hier pour me demander comment ça s'était passé, et "tiens le 4/5 juillet tu fais quoi, j'ai une réunion à Cambridge, si tu veux venir..." bref ça m'a remonté le moral de ma mention TB enterrée !

C'est marqué sur la convoc. 5 Juillet 9h je crois, je l'ai pas sous la main. Tfaçon si ça fait comme PostBac on les aura soit plus tôt soit plus tard ^^

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Sun Kwon;2304785 a dit :
Ah non mais il faut pas te fier à ce que j'ai fait hein :stare:
En gros j'ai mis que l'euro était le maillon faible de l'UE,qu'il était attaqué,que les européens restent dépendants de l'alliance militaire américaine dans le cadre de l'OTAN,de la population vieillissante...qu'ils étaient la deuxième cible du terrorisme après les Etats unis...des trucs inutiles comme ça ! :stare: Tu as mis quoi toi ?

Ah mais ça m'a l'air bien ^^
J'ai aussi parlé de l'euro ;)

J'ai fait :
1. Limites éco (donc avec l'euro, comme quoi certains pays ont une éco trop faible pour le prendre)
2. Limites politiques (27 pays, comment prendre une décision ? Fonction de président de l'Europe ne permet pas de mettre des politiques solides en place : pas sur que les successeurs vont la poursuivre; quelle Europe choisir (fédérale, confédérale ..))
3. Limites sociales (différents IDH dans l'UE, ..)

Franchement, ta 3ème partie m'a l'air pas mal du tout :)

15 Août 2008
361
197
4 794
Pacotille;2304838 a dit :
Oh putain, nous ils avaient du retard l'an dernier, les porcs, je m'en souviens encore :facepalm:

Les S, ça vous dit une session révision, bientôt ? Aujourd'hui, ou demain, ce week end, comme vous voulez... :)

Yes ! Je dis pas non à de la bio.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
On ne m'a pas donné de papier rose en philo ^^

Merci en tout cas, mais comme ça a l'air de dépendre des académies et des lycées, je crois que je vais envoyer un mail à mon prof principal pour lui demander, ça sera plus simple !

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Brunilde;2304886 a dit :
Les filles, j'ai une petites questions pour les épreuves anticipées de première...

- Pour l'écrit, vous trouvez que c'était noté sévère ? Et, pour l'oral ?
- Les question à l'entretient à l'oral est-ce-qu'elles sont supers pointilleuses (genre très recherchées) ?
- Et, enfin, la problématique (à l'oral) afin d'analyser son texte durant les 30 minutes de préparation change-t-elle beaucoup que les plans qu'on peut traiter en cours ?

Je suis super anxieuse, j'ai eu de supers notes au bac blanc, et j'ai peur que ce soit l'inverse au bac.. :erf:

Non, pas du tout noté sévère. En L j'ai eu 15 à l'écrit de français (j'avais ça toute l'année environ), 18 à l'oral, et de très bonnes notes en sciences alors qu'en général ce n'était pas aussi bon.

Les questions à l'entretien, ça dépendra des examinateurs. Je ne me souviens pas de ce qu'on m'avait demandé, juste que l'examinateur m'avait demandé si j'avais aimé l'oeuvre et pourquoi (et j'ai dit non en plus).

Après les questions, ça dépend des questions là aussi. Moi on m'avait juste demandé d'analyser l'extrait choisi, sa place dans l'oeuvre etc.

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
ah nan mais moi c'est possible j'ai juste pas de chance avec les profs ou quoi ?
parce que moi aux épreuves anticipées j'ai eu 5 en svt alors que toute l'année j'avais aux alentours de 16 et que ma prof était sévère et ensuite à l'oral de français j'ai eu 8 alors que à la fin de l'entretien le prof avait dit que normalement j'aurais aux alentours de 14 parce que c'était vraiment bien
et au tpe j'ai eu 12 alors que j'aurais pu avoir plus mais pile ce jour là j'avais une angine et plus de voix donc je pouvais à peine parler
bah voilà quoi super hein
sick.gif

5 Juin 2008
66
5
2 249
chatillon
c grave si à la place de Nagoya jai mis Kobe pour l'asie orientale??
Et aussi il me manquais genre deux noms de villes que je me rapellais plus ... /:
J'espère que je serais pas trop pénaliser..

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Beautifully Broken;2304921 a dit :
D'ailleurs, vous avez eu combien aux épreuves anticipées, aux TPE & en sport ?

Moi j'ai eu 14 à l'écrit de français, 10 à l'oral, 13 au TPE.
Et attentioooon 13 EN SPORT ! (ce qui tient véritablement du MIRACLE vu que je suis une vraie nulasse en Sport).
Sinon, pour les résultats, ce sera le 5 à 10h dans mon lycée.

J'arrive pas à travailler :knockout:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes