Lila-Rose;2309002 a dit :J'ai une question : Est-ce que, si on prend l'écrit d'invention au bac de français, les correcteurs notent plus sévèrement qu'une dissert ou qu'un commentaire par exemple ?
flashing-lights;2308941 a dit :Bon je sais pas si mais conseils sont les meilleurs mais je suis en allemand LV1 et ma prof nous a dit de surtout faire bien attention à : - la place du verbe (participe passé, subordonnée à la fin..etc) - enrichir un maximum son vocabulaire avant l'épreuve sur les différents thèmes de l'année (l'école, l'environnement, l'histoire de l'Allemagne, les médias, internet, le monde du travail, et tout ce qui parle de voyage à l'étranger et d'immigration) - aux verbes irréguliers donc la conjugaison !
Puis je te conseille de lire d'abord les questions avant le texte comme ça tu as déjà une idée sur le sujet du texte avant de le lire et tu trouveras plus facilement les réponses (tu peux surligner dans le texte tout ce qui te semble interessant pour les questions) !
J'espère que j'ai pu un peu t'aider
Nutty-Bear;2309009 a dit :Pour les ES,
Avez- vous pensé à des sujets d'actualité pour vos intro' ?
.Amychu.;2309013 a dit :Dites les ES, votre épreuve de maths c?est bien mercredi... ?
Aujourd'hui je ne peux pas faire de session, mais si on peut lundi ou mardi soir, ça pourrait être cool...
Tenez-moi au courant
(et heu... ça se passe comment une session maths ?)
Air;2309006 a dit :A mon sens c'est quand même le sujet le plus risqué Soit c'est très bon soit très mauvais j'ai l'impression.
Beautifully Broken;2308969 a dit :Dérivation, variation des fonctions, limites de suites et de fonctions, fonction exponentielle, fonction logarithme, continuité, suites et récurrence, probabilités et statistiques, primitives, intégration, calcul d'aires, équation différentielles & nombres complexes c'est faaaaaaaait ! Enfin, j'ai revu une bonne parties des exercices, j'en ai refait certains & j'ai relu mes fiches. Bon, je connais pas encore bien mes fiches mais je me suis globalement tout remis en tête quoi, c'est pas du par coeur les maths de toute façon.
Bon allez, j'attaque le produit scalaire, la géométrie dans l'espace & les barycentres ! J'ai fait un DS dessus y a moins d'un mois donc je devrai m'en souvenir quand même. Je finis et après je vais manger, ensuite pendant genre une heure je relis bien toutes les fiches, histoire de quand même maîtriser un peu le cours !
Pour les ROC je sais pas encore quoi faire, je pense que je les relirai deux fois chacune ce soir, dans mon lit, juste avant de dormir (genre ça rentre mieux, haha). En tout cas, je vais pas me faire chier à les apprendre par coeur, sérieux y en a 50 quoi, je ferai peut-être un petit effort de mémorisation pour les ultra-courtes mais rien de plus.
Lila-Rose;2309063 a dit :D'accord, merci de m'avoir répondue .
Aaaaaah je stresseeeeeeeeeee
Merci, merci, merci !Moses;2309113 a dit :Oh oui, je suis vraiment pour !!!!