Bac 2011 !

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Tardigrade;2318952 a dit :
Ee suis d'accord : qu'est-ce que c'était que cette peinture à la con en art ? D'où ont-ils sorti ce type, et pourquoi avoir pris l'une de ses oeuvres "de la fin de sa vie ... Pas les meilleures" (j'aurais pas du voir mon prof).

Je sais pas, peut-être qu'ils se sont dit "tiens, cette année si on faisait chier le monde ?"
& ils firent chier le monde à merveille. :joy:
J'ai trouvé aucun plaisir et aucun intérêt à analyser cette.. cette quoi d'ailleurs ?

JoySHE;2318938 a dit :
Haha copine :cupidon:

En plus, notre prof nous attendait à la sortie, et il a commencé à nous expliquer comment il fallait interpréter la peinture et tout, genre " Pff, franchement si vous avez foiré, je comprend pas, c'est SU-PER facile !" ; Et moi j'étais genre " ....... -____- "
Oui, je passe le 27 :) Et toi ?

Je passe vendredi prochain, fin, après demain quoi. J'ai peur. Mais j'ai surtout super hâte, être enfin débarrassée de tout ca..

Bon en tout cas bon courage pour la suite (et fin !) des évènements hein. <3

A

AnonymousUser

Guest
D'abord les points positifs.

J'ai réussi les deux preuves!!!!!!! Je suis tellement soulagée!

Par contre les maths j'ai des envie de meurtre. C'est un SCANDALE !!

Ca aurait tellement plus équitable de nous la faire repasser!
Je pense que c'est le cas pour beaucoup, mais perso j'avais les 4 points...

Et quand je pense à tous ceux qui pensait assurer un 8 grâce à cet exo j'ai un eu envie de pleurer...

A

AnonymousUser

Guest
Je me déteste, j'ai encore 12 textes à apprendre en espagnol pour demain matin, et je glande, j'ai plus aucune motivation et envie de dormir. Je vais me ramasser sévère. Putain.

1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Epreuve de maths pour les ES ... J'suis déjà pas douée en temps normal avec les chiffres mais là je me deteste l'exercice de probabilités je me suis planté dans mon arbre ponderé, donc en gros bien que j'ai utilisé les bonnes formules tout est faux, donc pas de points sur cet exercice...

J'ai plus qu'a me re-inscrire dans mon lycée ='(

15 Juin 2011
6
3
664
Beaumont sur Oise
Ça y est : C'est fini !

Je souhaite un bon courage à toutes les filles qui passent encore des épreuves ...

Rendez-vous à toutes le 5 juillet pour les résultats ...

Maintenant croisons les doigts (de pieds) pour que nos copies tombent sur des correcteurs sympatochs ... :Pff:

Et puis Waouuuuuh, quelle belle invention ce topic Bac 2011 ... Si j'avais su, j'aurais ramené ma fraise plus tôt :shifty:
L'entraide, la solidarité, que d'espoir dans notre (vieille) société ...

Sur ces (sages) paroles, Gogo Fiesta :disco:

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
On commence par les trucs cools : j'ai géré les deux premiers exos de physique mais j'ai pas eu le temps de faire celui de spé, j'avais oublié que ça durait 3h30 et pas 4h donc je commence le dernier exercice tranquillement en me disant qu'il me reste 45 minutes, j'écris bien le titre proprement et là j'entends "Il vous reste 10 minutes, pensez à remplir vos en-têtes et numéroter vos copies" Ah? Bon bah tant pis.. :facepalm: (en plus j'ai obéis alors que tous les autres on continué leurs exos et ont fait leurs en-têtes après la fin de l'épreuve, j'étais dégoûtée) Et SVT par contre c'est la seule épreuve où je pense vraiment avoir géré :)

Par contre les maths je trouve évidemment ça scandaleux, c'était l'exo sur lequel je comptais le plus et j'ai pleuré en entendant les infos. Et puis il ont dit à RTL que des SMS avait été reçu avec le titre des deux premiers exos de physique (donc les seuls que j'ai fait), et l'expression d'anglais que j'ai faite (sur les choix). Source ici.
Pour celles qui veulent, une pétition pour que les 4 points des probas soient accordés à tout le monde ici.

A

Ancien membre

Guest
Les filles, j'ai écrit une lettre que je voulais envoyer par mail au gouvernement, mais je ne trouve aucun mail qui pourrait m'être utile. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Je voudrais leur donner le point de vue d'une S en spé math sur cette affaire ...
Merci <3

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
J'ai signé la pétition. J'espère que ça ira pour tous les TS, vraiment. Et qu'il n'y aura pas de problèmes ni pour la physique, ni pour l'anglais. C'est vraiment vraiment de la merde cette année.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Utopie.;2319536 a dit :

Et puis l'oeuvre... J'avoue que j'ai été perplexe au début, mais je pense que ça va aller quand même, j'ai réussi à sortir quelques trucs m'enfin. Je trouve que l'épreuve d'art est une grosse BLAGUE.

Absolument d'accord. & pas seulement pour l'art en fait..
Mais enfin cette chose là aujourd'hui, non quoi !

Enfin, allez, le principal pour l'instant, c'est que ça se finisse !
On grognera (ou non) le 5 juillet.
Courage. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes