Inza > Merci merci ça m'éclaire ! J'ai vu un peu les oeuvres imposées pour le bac de 2012 ça a l'air pas trop mal (sauf la messe de Bach qui a l'air un peu soporifique).
Donc voilà encore merci
Donc voilà encore merci
Welcome;2353212 a dit :Félicitations ! Celles qui sont au rattrapage je croise les doigts pour vous, et les autres je vous fais tout plein de bisous !
J'ai juste une petite question : j'ai lu dans vos commentaires que certaines avaient pu voir leurs copies, que faut il faire pour cela ? Et si on est à un demi point de la mention TB est-ce qu'on a le droit de demander une révision des notes ? (je sais que je ne suis pas à plaindre avec mes résultats, mais j'ai eu de sacrées mauvaises notes dans certaines matières par rapport à mes notes de l'année et mes parents m'ont suggéré de demander un recours, donc bon peut être que je crois un peu au Père Noël, mais si c'est possible pourquoi pas...)
Malhonnète;2352897 a dit :Comment on peut savoir notre numéro de candidature si on a plus la convoc? Parcequ'en fait, je l'ai perdu... :/
Merci beaucoup De toutes façons, j'ai les résultats le 13 alors j'ai le temps de la chercheroopslulu;2353393 a dit :Désolée pour le double post, j'avais pas vu cette question... A ta place je téléphonerai à la maison des examens, ou éventuellement au lycée
nora11;2353605 a dit :Pour toutes celles qui souhaitent consulter leurs copies de bac il faut se rendre dans le centre de délibération càd où on lieu en ce moment les rattrapages avant le 8 juillet et avec une carte d 'identité la convoc ou relevé de note !
Hilary;2354039 a dit :Tu es sûre? Il ne faut pas faire un courrier à l'académie ?