Bac 2011 !

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Déjà , toutes mes F E L I C I T A T I O N S aux MadZ' qui ont eu leur BAC tout comme moi , ce sésame qu'il faut pour enfin commencer dans le superieur !

Cette semaine , est et restera une periode que je n'oublierais jamais ! ( comme surement la plupart ici ^^ )

Au début de l'année encore je n'arrivais vraiment pas à me voir à cette periode tout était si floue , mais maintenant j'y suis enfin et je suis super contente d'y être arrivée . ( oûi comme quoi une flemmarde peut y arriver aussi même si je me suis "battu" à des periodes pour rattrapper mon retard dans les cours -_-' )
Bonne continuation à toutes celles qui l'ont eu , et un gros gros courage à celles qui ne l'ont pas eu ! <3:fleur:

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Phoenix.;2354399 a dit :
Moi, aucun de mes amis n'a eu son bac au rattrapage :sad:

Maintenant que le bac est fini, c'est chiant, les trucs administratifs d'inscription.
Vous choisissez la Smerep ou la LMDE ?

La SMEREP, apparemment c'est mieux. Le frère d'une amie était à la LMDE et c'était galère au niveau administratif.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
m-angel;2354456 a dit :
toujours aussi soulagée:red:, bon courage pour ceux qui passent le rattrapage aujourd'hui et demain.
Une amie qui est loin m'a posé une question:

Peut on avoir accès au relevé de notes du bac sur internet ?

Oui.

Ma pote ne l'a pas eu au rattrapage....

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai eu... 17 en littérature. :Puppyeyes
Pourtant j'avais pas relu mes cours, j'aimais pas cette matière et j'avais trop l'impression d'écrire n'importe quoi. Je sais vraiment pas comment j'ai fait...
Et j'ai eu 10 en philo. J'avais fait de tellement bonnes dissertations cette année, ce sujet me reste en travers de la gorge ! Ca ne représente pas du tout le temps que j'ai passé sur cette matière, le travail que j'ai fourni. Bon, tant pis...
La prof de philo et de litté, qui m'ont remis mon relevé de notes, étaient sur le cul -autant que moi. "Des fois je comprends pas..." dixit ma prof de philo. Tu m'étonnes ! En temps normal j'aurais eu 10 en litté et 17 en philo :yawn: (et ça m'aurait arrangée.)

Je suis par ailleurs hyper-contente de mon 18 en histoire-géo ! Mon prof (que j'aime d'amour, il ressemble à Marshall et il a trop la classe et des frisettes gniiih) nous a félicitées avec une copine, ça a fait ma journée, haha. J'avais déjà eu des 15/16, un peu plus en DM, mais jamais autant.

Bon, à côté de ça, 16 en allemand LV1 (en m'étant royalement ratée sur les expressions écrite et en ayant fait la traduction sans brouillon en deux minutes), 13 en anglais LV2 (mon expression écrite était une vraie oeuvre d'art pourtant !), 12 en sport (heureusement que j'ai pris musculation, sinon la note serait très loin de ça), 10 en oral d'allemand renforcé (schlampe).

Bref tout ça pour dire que : je ne comprends aucune de mes notes. :yawn:

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Moi les filles je prends la SMENO ( c'est le concurent de la LMDE ds le Nord)
Ts mes frères l'ont pris et c'est mon père qui m'a conseillé de les prendre. Pourquoi? J'en sais rien en tt cas ils viennent de m'appeller pour que je les prennent ( ahhh le démarchage par téléphone lol )

A

AnonymousUser

Guest
Inza.;2354525 a dit :
La SMEREP, apparemment c'est mieux. Le frère d'une amie était à la LMDE et c'était galère au niveau administratif.

Clawà;2354946 a dit :
Moi c'est SMEBA ou LMDE mais il parait par chez nous dans l'Ouest que la SMEBa c'est naze...

Soyons clair, ça se vaut et c'est galère dans les deux cas :yawn:
L'avantage de la LMDE est qu'elle est présente dans toute la France, donc ça peut être pratique si on change de fac. Quoique je crois que les caisses régionales ont une "entente" maintenant...

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Hollie;2355265 a dit :
En fait, je suis un peu en train de déprimer là, et je réalise quelque chose.
Ce topic va me manquer, vraiment, et vous aussi. C'était une grande part de mes posts sur Mad, j'y ai fait des rencontres vraiment géniales, j'ai trouvé du soutien, des encouragements, j'ai bigupé et été bigupée à mort, et ça va faire un gros vide. Je m'en rends compte, parce que là j'erre un peu dans les forums, sans savoir trop où poster. C'est peut être niais, mais j'avais l'impression d'avoir ma place ici, qu'on était un groupe et tout ça, et que ça va s'évaporer en petites miettes.

Enfin, bon. JE VOUS AIME LES FILLES :cupidon::hugs::fleur::jv:<3:rotate:

Je venais ici pour écrire la même chose. Tu as décris tout ce que je voulais dire.
Merci les filles pour ce soutient, le bac est une période éprouvante et c'est sur madmoizelle que j'ai trouvé un soutient sans faille.
Je croise les doigts pour les filles qui attendent encore les résultats des épreuves anticipés du bac.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je suis trop d'accord avec vous !
Le topic me manque déjà :tears:
Il faudrait en créer un, juste pour que l'on continue de se suivre dans nos études futures.
Je n'oublierais pas de si tôt le soutien que vous m'avez apporté pendant cette période intense <3 <3

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Hollie;2355265 a dit :
Je m'en rends compte, parce que là j'erre un peu dans les forums, sans savoir trop où poster. C'est peut être niais, mais j'avais l'impression d'avoir ma place ici, qu'on était un groupe et tout ça, et que ça va s'évaporer en petites miettes.

Tu as dis tout ce que je pensais. Je me "sentais à ma place" sur le topic du bac, il y avait une réelle entraide entre nous toutes et ça va vraiment me manquer ! Je ne pouvais pas parler de mes peurs et de mes appréhensions à me potes, et vous avez étés là :jv:<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes