Bac 2011 !

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Alyona;2361486 a dit :
C'est des notes comme pour le "vrai" bac de l'année prochaine, comme les autres matières, donc je crois qu'elles sont définitives..
Mais t'as eu de supers notes à l'oral et aux TPE (20, :bave:) donc tu t'en sors quand même bien !
Sinon, j'ai peur d'être déçue par l'écrit comme toi, j'ai aussi eu 16 toute l'année mais le français c'est quand même très aléatoire !

Oui c'est vrai mais bon ça fait un petit choc au réveil. Le français c'était ma matière, je m'amusais comme une folle en faisant mes dissert, je pouvais partir pour des heures dessus. Et c'est frustrant que tout compte fait, ça paie pas au niveau des notes.
Je vais essayer d'aller consulter les copies si c'est possible, lundi, vu que normalement les résultats sont publiés que lundi.

Arf je viens de dire ma note d'écrit à ma soeur, elle s'est offusqué "huuuuuuuuuuuuuuuun ????". C'est ça le pire je crois, les gens qui croient que tout est gagné d'avance et que j'aurai forcément 18... Je devrais m'en foutre mais bon.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je viens d'avoir aussi mes notes des épreuves anticipés :

Français Oral : 18 , assez fière de moi , j'avoue :)

Français écrit : 11 , je m'attendais à ça donc pas de mauvaises surprises

SVT : 14 , je tournais aux alentours de 10 durant toute l'année , donc oui je suis contente de moi

TPE : 11 , bouarf on avait rien foutu donc pas étonnant

Quelqu'un peut me dire comment on calcule pour savoir combien de points en avances j'ai ? Merci <3

27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Enseignement scientifique : 16 (je devrais être folle de joie ... mais ma pire note de l'année dans cette matière est 18 alors ... Le prof m'avait dit que je pouvais avoir 20 au BAC et ARGHHH.)

Ecrit de français : 16

Oral de français : 19

TPE : 18

Je suis très contente pour le français et les TPE, un peu moins pour l'SVT mais ça reste des bonnes notes pour l'année prochaine ;). J'espère que vous avez toutes géré et que l'année prochaine on ouvrira un "Bac session 2011-2012" ensemble ;).

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Vanities;2361550 a dit :
Je viens d'avoir aussi mes notes des épreuves anticipés :

Français Oral : 18 , assez fière de moi , j'avoue :)

Français écrit : 11 , je m'attendais à ça donc pas de mauvaises surprises

SVT : 14 , je tournais aux alentours de 10 durant toute l'année , donc oui je suis contente de moi

TPE : 11 , bouarf on avait rien foutu donc pas étonnant

Quelqu'un peut me dire comment on calcule pour savoir combien de points en avances j'ai ? Merci <3

Tu es en ES ? L'svt est bien coeff 2 ?
Ca te fait 8*2+1*2+4*2+1*2 = 28 points d'avance :)

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
fairy cake;2361622 a dit :
Français écrit: 10.. :erf: (J'ai eu 16 de moyenne toute l'année)
Français oral: 16
TPE: 13

Tu avais pris quoi en français comme sujet ?
D'après ce qu'on fait mes potes en dissert (et qui ont eu de bonnes notes), j'ai l'impression que mon plan était tellement original que ça a pas plu. Leurs plans à eux parlaient des romans policiers/fantastiques qui donc contredisaient la thèse. Alors que moi c'était plutot axé sur réalisme / naturalisme / autobiographie. Bref.

11 Juillet 2010
14
4
1 054
Houthem
chibiichigo;2361638 a dit :
Tu avais pris quoi en français comme sujet ?
D'après ce qu'on fait mes potes en dissert (et qui ont eu de bonnes notes), j'ai l'impression que mon plan était tellement original que ça a pas plu. Leurs plans à eux parlaient des romans policiers/fantastiques qui donc contredisaient la thèse. Alors que moi c'était plutot axé sur réalisme / naturalisme / autobiographie. Bref.

J'avais pris le commentaire..! En fait je m'étais préparé qu'au commentaire, j'ai vraiment fais n'importe quoi.. Trop déçue.. Surtout que je passe de 1ereS à TL l'année prochaine, c'est pas gagné..!

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
L'académie de Toulouse est en avance... de deux jours !!!!!!

Francais écrit : 14 (un peu déçue mais enfin...)
Francais oral : 17 :Pom:
Enseignement scientifique : 14

Math : 8 (j'avais trop bossée, jsuis dégoutée)

TPE : 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUHOU !!!! :joy:<3:Pom::dada:

10 Septembre 2008
53
22
0
chibiichigo;2361545 a dit :
Oui c'est vrai mais bon ça fait un petit choc au réveil. Le français c'était ma matière, je m'amusais comme une folle en faisant mes dissert, je pouvais partir pour des heures dessus. Et c'est frustrant que tout compte fait, ça paie pas au niveau des notes.
Je vais essayer d'aller consulter les copies si c'est possible, lundi, vu que normalement les résultats sont publiés que lundi.

Arf je viens de dire ma note d'écrit à ma soeur, elle s'est offusqué "huuuuuuuuuuuuuuuun ????". C'est ça le pire je crois, les gens qui croient que tout est gagné d'avance et que j'aurai forcément 18... Je devrais m'en foutre mais bon.

Je comprends complètement ! Là , j'attends encore mes résultats (Mardi, j'en peux plus quoi !), mais je stresse justement pour ça, le français c'est ma matière,et comme toi, les gens, donc mes parents, mes amis et ma prof de français, sont persuadés que je vais avoir une (très) bonne note donc les décevoir, au-delà de me décevoir, m'embêterais (pour rester polie) carrément !
T'as raison de vouloir consulter ta copie si tu peux, au moins tu n'auras plus aucun doute.

Pour ma part, je croise les doigts pour mes résultats :stressed:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
fairy cake;2361678 a dit :
J'avais pris le commentaire..! En fait je m'étais préparé qu'au commentaire, j'ai vraiment fais n'importe quoi.. Trop déçue.. Surtout que je passe de 1ereS à TL l'année prochaine, c'est pas gagné..!

Mais tu peux changer de filière comme ça ? Parce que en 1ère L, tu es censée passer les maths, l'svt et la physique, ce que tu ne passes pas en S non ?

Bravo à toutes :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes