Hollie;2355265 a dit :En fait, je suis un peu en train de déprimer là, et je réalise quelque chose.
Ce topic va me manquer, vraiment, et vous aussi. C'était une grande part de mes posts sur Mad, j'y ai fait des rencontres vraiment géniales, j'ai trouvé du soutien, des encouragements, j'ai bigupé et été bigupée à mort, et ça va faire un gros vide. Je m'en rends compte, parce que là j'erre un peu dans les forums, sans savoir trop où poster. C'est peut être niais, mais j'avais l'impression d'avoir ma place ici, qu'on était un groupe et tout ça, et que ça va s'évaporer en petites miettes.
Enfin, bon. JE VOUS AIME LES FILLES :rotate:
Beautifully Broken;2355498 a dit :Franchement, c'est carrément une bonne idée ! Pourquoi ne pas le crée même en début d'année prochaine histoire de ne pas se perdre de vue ? Un topic du genre L'after bac 2011 ! On continuerait à y poster nos sentiments, sources de stress, angoisses et tout ça, d'autant plus que beaucoup d'entre nous font des études similaires (bien qu'il y ait déjà les topics qui correspondent sur le forum : topic des prépas, topic des P1 en médecine...) ! Ça pourrait être sympa vu qu'on se connait déjà toutes, même s'il sera sans doute beaucoup moins actif que celui-ci étant donné la charge de travail qui nous attends l'année prochaine !
Enfin bon, c'est une idée à ne pas perdre de vue, on verra !
Oui, c'était super ! Beautifully Broken, j'ai pensé à ça hier soir. Vous êtes géniales les filles, on a partagé pas mal de choses sur le topic du bac, ça serait dommage de se perdre de vue.