Bac 2011 !

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonjour je voulais savoir s'il y avait des L qui pouvait me passer toutes leurs fiches sur :
- Lorenzaccio
- Micromégas
- L'amant de Marguerite Duras
- Un amour de Swann
- Zadig de Voltaire
- Les fables de La Fontaine (je prends toutes ;)
- Rimbaud / Baudelaire > La chevelure, Roman, et d'autres...
Bisoux ! Je vous serai éternellement reconaissante si vous me recontactiez

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Kikoo, je reprends les cours demain et j'ai ouvert mes cours... ce matin. :hello:

Plus sérieusement, j'ai perdu toute motivation, et, comme Amélie., j'ai hâte de savoir enfin où je serai l'année prochaine, avec qui je serai, toussa. J'espère retrouver la force de travailler parce que le bac c'est quand même très bientôt! Allez les filles, je crois qu'on peut dire que c'est la "dernière ligne droite"!! :)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je passe mon oral de Lcr mercredi matin. Donc jusque là, je ne bosse aucune autre matière pour être vraiment au point, et ne pas me foirer. C'est vraiment la matière qui va me permettre d'avoir des points faciles.

21 Janvier 2010
70
11
1 099
Nantes
melle-zdzislava.blogspot.fr
Moi je le repasse une 2e fois. La première fois, loupé avec 12 de moyenne : "Contre performance" que disent mes profs. Bref grosse merde.
Et en fait, ça me blase complètement, j'ose même ouvrir un de mes cahiers.
J'ai rien foutu.

Enfin si, j'ai fais tout sauf l'histoire/géo et l'SES (terminale ES) autant dire le plus important.

*Bad

Mais nous sommes des warriors :boxing:
On peut le faire

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Mischa155;2216627 a dit :
Moi je le repasse une 2e fois. La première fois, loupé avec 12 de moyenne : "Contre performance" que disent mes profs. Bref grosse merde.
Et en fait, ça me blase complètement, j'ose même ouvrir un de mes cahiers.
J'ai rien foutu.

Enfin si, j'ai fais tout sauf l'histoire/géo et l'SES (terminale ES) autant dire le plus important.

*Bad

Mais nous sommes des warriors :boxing:
On peut le faire

je me sens moins seule , pour moi aussi c'est ma deuxième fois , mais là je n'arrive même pas à travailler parce que je n'arrête pas de repenser à l'année dernière , je pensais avoir super bien réussie et en fin de compte je m'étais ramassée donc là ça me démoralise ....

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Les filles, je me demandais s'il y en avaient quelques unes de vous qui passent le bac STI.
Parce-que voilà, j'aide mon copain en maths et vu que j'ai passé mon bac y'a 2 ans, je me souviens plus trop des bases, bref j'ai oublié !
Donc si y'en a de vous qui connaissent des sites, ou annales pour les maths qui pourrait l'aider, je prends :)

Et bon courage à toutes :)

A

AnonymousUser

Guest
Un gros big up à Hollie tout d'abord, pour avoir pensé à moi :d Courage ma Chérie, tu vas y arriver! :rockon:

Hier les filles, j'ai eu le coup de blues du siècle, mais là je m'y remets! Je scanne mes fiches au fur et à mesure (enfin, là ça fait longtemps que j'ai rien scanné) et je les mets dans un album en ligne, si ça peut intéresser quelqu'un, je vous file le lien par MP ^-^

21 Janvier 2010
70
11
1 099
Nantes
melle-zdzislava.blogspot.fr
laoragwen;2216653 a dit :
je me sens moins seule , pour moi aussi c'est ma deuxième fois , mais là je n'arrive même pas à travailler parce que je n'arrête pas de repenser à l'année dernière , je pensais avoir super bien réussie et en fin de compte je m'étais ramassée donc là ça me démoralise ....

Copine :hugs:
C'est exactement la même chose. J'avais très bien réussie mon année, j'avais travaillé. Les professeurs pensaient que je pouvais avoir la mention AB. Je me suis ramassée (et pas par peur, juste de la malchance..).
Et cette histoire me démoralise tellement aussi que je n'arrive pas à me plonger dans mes révisions : me redire "Putain je m'étais pétée le c*l à apprendre tout ça, et faut recommencer"
Mes efforts n'ont pas été récompensés, ça a été un choc quand j'ai su que je n'avais pas mon Bac. Et pas que pour moi, pour mes camarades, mes profs ..

J'espère que ça ira cette année, mais allez on se motive !

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Mischa155;2219191 a dit :
Copine :hugs:
C'est exactement la même chose. J'avais très bien réussie mon année, j'avais travaillé. Les professeurs pensaient que je pouvais avoir la mention AB. Je me suis ramassée (et pas par peur, juste de la malchance..).
Et cette histoire me démoralise tellement aussi que je n'arrive pas à me plonger dans mes révisions : me redire "Putain je m'étais pétée le c*l à apprendre tout ça, et faut recommencer"
Mes efforts n'ont pas été récompensés, ça a été un choc quand j'ai su que je n'avais pas mon Bac. Et pas que pour moi, pour mes camarades, mes profs ..

J'espère que ça ira cette année, mais allez on se motive !

mon dieu , mais j'ai dû faire du somnanbulisme cette nuit et écrire tout ça :yawn:
parce que là ce que tu raconte c'est toute ma vie ( enfin les 2 dernières années ) exactement pareille que toi , l'étonnement des profs , amis et bien sûr de moi même et là plus aucune envie de bosser , j'en ai marre , je me suis fais ch*er l'année dernière .... pour rien et cette année rebelotte et là je sais pas quoi faire , j'imagine déjà que une nouvelle fois je ne l'aurais pas ( je ne vois pas pour quoi ça changerais par rapport à l'année dernière ) et en plus si je ne l'ai pas , il ne me reste rien et ma vie sera vraiment finie :gonk:
donc c'est super , je déprime un peu , je me dis que je ne vois pas pourquoi réviser ; je l'avais fais l'année dernière et ça n'avait servie à rien donc là .. bref j'en ai marre :evil:

A

AnonymousUser

Guest
Vous me faites hyper peur Laoragwen et Mischa, je révise à fond à fond, tout le monde croit en moi, et j'ai vraiment peur de rater >_<

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
hydracombusto;2219667 a dit :
Vous me faites hyper peur Laoragwen et Mischa, je révise à fond à fond, tout le monde croit en moi, et j'ai vraiment peur de rater >_<

ouai bah désolé mais là je peux pas t'aider là , te dire que tout iras bien et que tu l'auras forcément , parce que c'est ce qu'on me disait et j'ai vu le résultat :evil:
mais bon ce message va te faire peur et te déprimer donc je vais arrêter d'être pessimiste et peut-être auras tu plus de chance que nous ;)
je crois en nous :rockon:( ou pas ...:twisted: ) et on vas réussir :jv: ( ou pas ... :gonk: )

A

AnonymousUser

Guest
Laoragwen, on est au CNED, on est des wariors, je crois en nous aussi :d C'est pas le moment de se décourager, faut tout donner, et on verra bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes