A
Graffiti;2276772 a dit :Salut mad'z ! J'espère que vos révisions vont bien et que vous garder le moral !
Demain c'est l'oral de spé anglais et je stress un peu car c'est pas vraiment mon fort ! Je n'ai pas de soucis avec mes textes, pas trop avec l'anglais. Mais lorsque je parle tout d'un coup je prend conscience de ce qui m'entoure on va dire et j'arrete de parler, je me stop net et là c'est quasiment impossible de reprendre . Ma prof et mes amis ont beau me dire que je peux y aller confiante, qu'il n'y a pas de problème, je ne sais pas...Je ne pense pas faire des miracles demain (puisque je ne vais pas avoir confiance en moi en une nuit ) mais pour eux ainsi que pour moi j'aimerai dépasser tous ça
Désoler pour le pavé je crois que j'avais besoin de l'écrire ici pour me convaincre un peu plus que rien n'est impossible
Ethérée;2276430 a dit :Bon j'ai finis toute la philo et la géo mais je dois encore réviser.
Plus que la SES, les maths et l'histoire. ON Y CROIT.
Zag;2277685 a dit :Hiiiiiiiiii les filles, mon conseil était ce soir et j'ai avis ASSEZ FAVORABLE !
Moi qui étais persuadée d'avoir doit faire ses preuves...
Bon, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça.
Sinon, les révisions, ça avance pas trop... hahaha j'suis dans la merde
.Amychu.;2277740 a dit :bah moi, si j'ai pas "très favorable", je boude.