Bac 2011 !

A

AnonymousUser

Guest
Bonne communion avec la nature Coclicot :P Et évite de trop aller dans la piscine x)

29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
Bon beh voila j'ai déjà tout foirer ... Mon oral de latin s'est très mal passé donc du temps perdu pour rien et j'ai eu mes ECE de SVT cette aprem et je n'ai même pas eu le temps de finir alors que d'habitude je suis plutôt rapide et j'ai toujours du temps de rabe dans toute les matière. je pense que j'aurai difficilement un petit 1/4...
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre pourquoi je foire tout le temps tout quand c'est important !
Ah aussi personne ne sait s'il est possible de s'inscrire à la fac plus tard sans passer par post bac ?
Je vous souhaite à toutes de mieu réussir que moi en tout cas !!

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Bon j'ai finis toute la philo et la géo mais je dois encore réviser.
Plus que la SES, les maths et l'histoire. ON Y CROIT.

12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
I'm in ! Terminale L Anglais Renforcé Option Italien; tous mes oraux sont passés mais j'ai l'impression de les avoir un peu foiré ... moi qui visais 17-18 en anglais on est plus proche du 11-12 donc c'est un peu la déprime.

J'ai commencé à réviser Fin de Partie et Le monde en 45 ainsi que toutes les relations inter de 45 à nos jours donc si ca interesse des L dites le moi qu'on s'organise ca :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu la flemme de remonter tout le topic (vous êtes bavardes les filles), mais mon frère passe la bac cette année et il lui manque des cartes en histoire-géo, vous auriez un ou des site(s) bien pour réviser la géo ? Merci d'avance.

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Ah ah ! Grosse stressée de dernière minute...
Mais pour celles qui ont déjà passé les TP, c'est possible de tomber sur des protocoles déjà vu ? :cretin:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Nuit blanche cette nuit pour pouvoir apprendre tous mes textes d'Anglais. Motivation :dada:

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Graffiti;2276772 a dit :
Salut mad'z ! :d J'espère que vos révisions vont bien et que vous garder le moral ! :boxing:
Demain c'est l'oral de spé anglais et je stress un peu car c'est pas vraiment mon fort ! Je n'ai pas de soucis avec mes textes, pas trop avec l'anglais. Mais lorsque je parle tout d'un coup je prend conscience de ce qui m'entoure on va dire et j'arrete de parler, je me stop net et là c'est quasiment impossible de reprendre :erf:. Ma prof et mes amis ont beau me dire que je peux y aller confiante, qu'il n'y a pas de problème, je ne sais pas...Je ne pense pas faire des miracles demain (puisque je ne vais pas avoir confiance en moi en une nuit :lol:) mais pour eux ainsi que pour moi j'aimerai dépasser tous ça :red:

Désoler pour le pavé je crois que j'avais besoin de l'écrire ici pour me convaincre un peu plus que rien n'est impossible :shifty:

Je comprends tout à fait ! Je suis bonne en français, et pourtant aux oraux je suis morte de stress. Ce qui fait que l'an dernier, au bac blanc, j'ai commencé à parler, le prof m'a demandé d'aller moins vite et je n'ai plus réussi à parler :sweatdrop:
Du coup il est allé se chercher un café (un pour moi par la même occasion ;) ), et j'ai essayé de me rattraper :erf:
Pour le vrai bac, j'ai bossé des exercices de respiration que j'ai pour la flute traversière et ça m'a pas mal aidé.

Bonne chance à toi :fleur:

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Ethérée;2276430 a dit :
Bon j'ai finis toute la philo et la géo mais je dois encore réviser.
Plus que la SES, les maths et l'histoire. ON Y CROIT.

Copine ! J'ai aussi fini la géo (mais pas la philo) --'
Tu penses que c'est jouable la SES en une semaine ? (Oui je n'ai pas commencé à réviser la SES :shifty:)

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Zag;2277685 a dit :
Hiiiiiiiiii les filles, mon conseil était ce soir et j'ai avis ASSEZ FAVORABLE !
Moi qui étais persuadée d'avoir doit faire ses preuves... :yawn:
Bon, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça.
Sinon, les révisions, ça avance pas trop... hahaha j'suis dans la merde :facepalm:

L'histoire de ma vie !
On peut quand même être contente de nous Zag ! Félicitations :fleur:
(Ils m'ont dit que je devais sérieusement me détendre, ça m'a bien fait rire. Comme si c'était possible *voix stressée*)

A

AnonymousUser

Guest
.Amychu.;2277740 a dit :
bah moi, si j'ai pas "très favorable", je boude.

Ahahah la même!
Bon j'ai avancé, j'ai fait 3 fiches de SES aujourd'hui! (oui j'en suis toujours aux fiches)
Et je me prévois des "révisons" de groupe pour la semaine prochaine, qui font se transformer en glandage fini, mon dieu je suis finie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes